Woah
Tout ça à cause de l’Inter (Bastoni, Pio). T’as pas honte @Jay ?! ![]()
Non mais la GUEULE des mecs qu’ils restent pour tirer les pénos on en parle ou pas ? 7 pieds carrés, 3 puceaux et 1 seul joueur sympa.

Séance de tirs aux buts oui ![]()
![]()
Putain merde, les gars on a manqué à tout nos principes :
CA VA @Hoshi ?? Tu veux un soin ?
Il va nous la jouer mec qui a pas vu le match alors qu’il est entrain de casser sa télé ![]()
On se souviendra de ceci aussi. Les italiens heureux de tomber contre la Bosnie ! ![]()
J’ai littéralement fui pour le pot de départ d’une pote et j’ai suivi de loin et bon ben si on bat pas la Bosnie on a rien à foutre en CDM hein. Encore moins de motivation que j’avais déjà pas pour mater cette competition
Le jackpot parait-il.
Le karma pour l’italie.
Depuis leur titre honteux de 2006, les dieux du foot ont decidé de les punir en les faisant sortir des les phases de poule en 2010 et 2014. Puis ils se sont dit que c’est pas assez severe, vous allez manquer les 3 coupes du monde suivante aussi et voir les francais aller 3 fois en final.
Bastoni faut vraiment qu’il parte cet été, il est foutu en Italie. Entre son flop contre la Juventus et son carton rouge ce soir, y’a pas UN SEUL italien qui va le soutenir ![]()
L’arnaque totale la Suède d’ailleurs franchement faut le dire. C’est honteux qu’ils aient pu se qualifier.
C’est un gros souci d’avoir 2 compétitions séparées pour les qualifs (la LDN et les qualifs à proprement parler), on peut se retrouver avec des situations sans logique.
Il faudrait soit retirer le rôle qualificatif de la LDN, soit fusionner les deux (ce qui est fait chez les femmes).
Mais c’est qui les derniers vrais bons joueurs que l’Italie a sorti ? (Je ne parle pas des 2/3 qui ont vaguement performé à l’Euro à l’été 2021..)
Mais c’est l’inverse ? C’est Donnarumma qui a pris la feuille du gardien de Vasilij et qui l’a clairement endommagé.