25/09 ➜ 28/09 ⚽ Championnats

On peut centrer tant qu’on veut, parfois on a de la chatte ça tombe sur un de nos « nains » de devant mais c’est quand même fort improbable

Miracle

Sanson évite la crise

Incroyable…

Bonne entrée de Khaoui, un gaucher à gauche, comme quoi

Putain, quand Radonjic joue simple, c’est mieux quand même.

1 « J'aime »

Le pire c’est que pendant une fraction de seconde j’allais insulter Sanson de ne pas avoir frappé sans contrôle… Il a bien géré la finition , faut avouer

Sanson qui évite la crise mais c’est pas fou

La chatte a Dédé.

Sanson ce soir, Germain l’autre jour, on a de la chance de pas avoir 0pt en 3 matchs à la maison quand meme

Clairement, mais ça peut réveiller AVB qui enchaine les choix de merde.

Tu mets des joueurs de ballons, ça joue un peu plus.

Avec la motivation contre Lyon, on peut espérer un petit sursaut

Sanson qui marque en plus, le mec a rien glandé du match (j’en rajoute). Cette triste équipe de l’OM putain. Ce schema ne fonctionne plus. Thauvin ne fonctionne plus.

Et le Thauvin qui tire la gueule parce que c’est pas lui qui marque, change rien mon Flo.

Sur vos 8 points t’en as 5 miraculeux quand meme.
Tant mieux pour vous ca va compter a la fin

2 « J'aime »

image

3 cadrés sur 17 tirs. :hoho:

EDIT J’avais oublié l’image.

Faudra pas perdre contre Lyon. si Lyon fail demain le OL OM va valoir de l’or

:mouais:

Je pense que ça va être une saison en dent de scie pour absolument tous les clubs. Le contexte n’aidant pas, je pense que le championnat sera serré jusqu’au bout.

1 « J'aime »

Le Real et la VAR, on reprend les bonnes habitudes :darmanin:

https://twitter.com/blaugranes_fr/status/1309959016433491972?s=21

:sac:

Donc après le 3-5-2 et le 4-4-2 maintenant Garcia revient au 4-3-3 ! En 5 journées de L1 depuis le début de saison on a déjà tourné 3 fois de tactique mais bon voilà le coach aussi.

En tout cas sur le onze on ne peut pas faire mieux selon moi sur l’utilisation des joueurs. Dembélé enfin de retour seul en pointe, il n’a plus de raison d’être si fantomatique. Cornet remonte enfin et Bard est titulaire, il a compris que c’est mieux avec un mec sur le côté qui sait centrer. Au milieu rien à dire non plus.

Caqueret est blessé, comme Toko Ekambi ! Rudi a dit que l’entraînement intensif sur le plan offensif a couté des plumes aux joueurs durant la semaine, soit 2 petites blessures. :no:

1 « J'aime »

Thiago Mendes est puni ?

Il est juste rentré une fois lors d’un match depuis le début de saison. :sweat_smile:

Indispo au dernier match à cause d’un accident de voiture, il va mieux mais bon il reste remplaçant, logique vu la forme des titulaires. Jean Lucas chaque rentrée est très bonne donc il passe avant.