25 août 2015 - Ligue des Champions, Coupe de la Ligue

Comme contre Toulouse, ils ont d’immenses difficultés à récupérer des ballons quand même. Leur pressing est super déséquilibré et l’équipe est pas mal coupé en deux.

La défense fait peur quand même…

La passivité c’est dingue. Mais hormis cette grosse alerte, ils ont au moins stoppé l’hémorragie, s’ils prennent pas un but avant la pause, y a moyen

Je viens de voir le but de Negredo, joli ! :laporte:

Ah non il est contré ?

Cavaleiro me plait bien. Il propose beaucoup et n’a pas l’air emmerdé balle au pied. Sinon globalement, il va falloir pousser un peu plus (ça manque de rythme) et être un peu moins prévisible car j’ai l’impression que tout se passe côté gauche ou presque là.

Le déf met le bras mais il tombe facilement quand même.

Sifflable mais pas scandaleux

C’est aussi vivant que le match ici

Le désespoir :clooney4:

Allez Monaque, why not

On va dire qu’on a pas vu le HJ :sac:

Comme ils disent sur Bein, jusqu’au bout de la nuit ! :aulas2:

Ça pousse ça pousse ! Ils ont chaud Valence ça va finir par rentrer

Lemar est chaud

Monaco va peut-être lemar quer ce but

3 « J'aime »

Putain Lemar, à bout sur ce tacle :facepalm:

Je pige pas trop Martial ailier gauche pour finir

je trouve que ca marche vachement mieux comme ça. Il percute vraiment bien, alors qu’en pointe il a pas l’occaz de faire ça.

Putain Bâle est entrain de se faire sortir. :no:

Ah ouais six minutes… Montre en main chaussettes aux pieds je les tiens pas moi après de tels efforts :michy:

Tu veux dire qu’ils sont dans le trou ?

Obligatoire :calm:

C’est ballot pour eux

En tout cas, j’espère pour eux que Dirar jouera le moins possible par la suite. Encore ce soir, sur le peu que j’ai vu, ce n’était pas glorieux offensivement. Il se bat bien en défense mais fait trop de fautes à la con.

Bref, ils peuvent vraiment regretter d’avoir pris un but très tôt à chaque fois. Ça manque de folie pour l’instant ce Monaco et il faut du temps pour que les automatismes prennent devant.