⚽ 25 au 27 mai • Fin de saison (2/2)

BRAVO RAMOS, on n’a pas vu un tel FDP à Liverpool depuis Roy Keane

4 « J'aime »

Si Milner pouvait casser le tibia de Ronaldo en tout discrétion, je ne dirais pas non.

1 « J'aime »

La faute est brillante, discret, peut passer pour involontaire mais détruit le meilleur joueur adverse.

C’est triste quand même, on aurait aimé les voir à armes égales, j’ai pas l’impression qu’il y ait un seul blessé dans les deux équipes

2 « J'aime »

J’espère que Liverpool va gagner, ne serait-ce que pour Salah… Horrible de finir une saison hors normes de cette façon.

2 « J'aime »

Le truc, c’est que plus encore que l’absence du joueur en lui-même, qui est le meilleur de l’équipe, ça change surtout toute l’animation offensive des Reds. Là je pense que le match est quasiment plié, déjà.

Le Real va profiter de ce coup de massue pour en planter un, en mettra un deuxième en début de deuxième période, en prendra un pour un semblant de suspense, puis Ramos conclura son super match en marquant sur corner.

La puterie de Ramos :hollande2:

2 « J'aime »

J’allais mettre twitter pour voir les vagues d’insultes sur Ramos

image

:chirac:

1 « J'aime »

Non mais là Ramos, s’il vend son âme au Diable 100 €, le Diable se fait arnaquer.

C’est le Diable qui vend son âme à Ramos :sarko2:

C’est possible qu’il se vende son âme à lui-même ?

3 « J'aime »

Par contre à la place de Ramos, j’éviterai les vacances en Egypte pendant 2-3 générations

2 « J'aime »

Ptain le responsable du karma, c’est Ramos qu’il fallait viser, pas Carvajal

1 « J'aime »

Putain, Salah out, Carvajal, seul latéral droit potable de la Roja, out… Il commence à me gonfler ce match :no:

ou à Marseille :aulas4:

Quelqu’un a repéré le sosie de Bielsa (en plus jeune et un peu moins épais) en tribune ? :hoho:

Superbe parade!

Karius :heart:

1 « J'aime »

Par contre, CR7 était déjà hors-jeu non?

Le trio d’arbitrage parfaitement au niveau d’un match européen du Real :aulas:

1 « J'aime »

but refusé à Benzema

Mmm pas évident au ralenti

Je ne sais pas si l’assistant juge Benzema ou Cristiano hors-jeu, en tout cas le seul qui me semble l’être c’est le portugais.

3 « J'aime »