⚽ 25 au 28 janvier • Championnats

Et vu que c’est l’arbitre qui déclare forfait, on annule les décisions de la VAR.

On mène donc 1-0

Guy, que ce soit l’OM ou un autre il s’en fout. Du moment qu’il peut chier dessus ça lui va.

Voyez la bonne nouvelle, Franck McCourt va enfin découvrir Marseille. :sac:

Ah mais c’est pas un petit pétard quand même… vu le bruit que ça fait…

Ils veulent juste retarder la première de Balotelli. :sac:

En attendant vous critiquez Stéphane Guy mais il est fan de Chambly C’est la preuve évidente qu’il a encore du bon en lui.

On entre dans le dernier quart d’heure :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Canal qui fait chier Chapron pour rien, le mec il se grattait les couilles peinard devant sa télé

1 « J'aime »

Je sais pas c’est qui le mec sur Canal là, mais ça fait deux fois qu’il dit qu’à cause de cet événement, le projet est remis en question. Pourquoi donner la parole à des idiots comme ça ?

1 « J'aime »

Y a deux types sur C+ sport, ils me chauffent

Petite question innocente, pourquoi les matchs Metz-OL et Amiens-Lille avaient été rejoués à 0-0 et nous on parle d’un éventuel report pour jouer à 0-1 :thinking:

J’allais écrire pareil, il est énervant alors que je m’en fous de ce qu’il raconte mais rien que sa façon de parler …:face_vomiting:

non non si c’est arrété définitivement on recommence à 0-0 et 90’.

Bon ben, Delerue, annule le match mec, ça se voit que tout va exploser dans le stade, j’ai vu des types avec des hâches

:obama2:

2 « J'aime »

Non mais le réglement le plus naze au monde. Le speaker va vous dire comment annuler ce match :-)

1 « J'aime »

C’est franchement n’importe quoi.

Et cette Var mais sérieux. Une merde sans nom. Ça tue le foot et en plus ça fait plus de débat qu’autre chose.
Nul à vomir.

Le match va reprendre

Profitons-en pour faire entrer Balotelli.

La VAR peut être perfectionnée, mais je continue de penser que ça peut apaiser.

Faut par contre que ce soit utilisé de façon totalement objective et pas seulement au pif comme c’est fait maintenant. Le dernier exemple pour nous c’est contre Caen, une VAR nous aurait rendu la fin de match peut-être plus facile avec une situation litigieuse. Ce soir, c’est juste contre nous, mais bon…

Tout outil qui gomme des erreurs peut être bénéfique, cette saison, on a pas de bol avec les pannes et les oublis, mais on peut espérer que ça va être mieux utilisé à l’avenir

1 « J'aime »