⚽ 25 au 28 octobre • Championnats

Gros match du goal des Spurs aussi.

1 « J'aime »

Yep, il vient encore de réaliser une superbe parade!

Oh et Son tout proche du 2-0! Sur un contre, il élimine Alisson et redresse sa frappe qui termine sur la barre!

Liverpool qui égalise (enfin j’ai envie de dire)!

Henderson profite d’une erreur de Rose!

image

Aurier, maladroit, concède un péno sur Mané, que Salah transforme. Liverpool passe devant!

Quelle idée de parier sur Arsenal …

Porte réclamation, c’est la VAR qui te vole ton argent là :sarko2:

Pour le but refusé?

Le péno m’a l’air correct.

Par contre Guendouzi je lui mets rouge tous les jours pour sa faute :hoho:

Ca sent la fin pour Xhaka non ?

1 « J'aime »

Je vais être honnête, même si ça va pas plaire aux fans des Gunners : je le comprends et j’aurais fait la même (vu que j’ai un caractère de merde moi aussi). Certes il est pas bon depuis le début de saison, mais comme la quasi totalité de l’équipe. C’est leur cible préférée depuis plus d’une année, c’est systématiquement celui qui ramasse le plus. Et d’autant plus depuis qu’il a le brassard. Alors que c’est pas lui qui a choisi de l’avoir hein, c’est le choix d’Emery.

Donc au bout d’un moment, moi non plus j’aimerais pas être le capitaine d’un club pareil…

:hoho: tu te rends compte de ce que tu racontes ? Quel joueur ne choisit pas d’être capitaine ?

Et la meilleure c’est que c’est la faute de Emery si il marche pour se faire remplacer et lâche un fuck off aux fans, alors qu’il a sorti un match dégueulasse (comme à son habitude à vrai dire). Les fans sont pas malins non plus, c’est clair.

Pour la VAR, c’est le but refusé pour une faute de Chambers. Atkinson est même pas allé voir l’écran…

http://arsenalist.com/f/2018-19/var-disallows-sokratis-goal-for-this-chambers-foul-2019-10-27.html

Bah un capitaine il est choisi par l’entraîneur. Il a pas refusé, c’est clair, mais c’est le choix d’Emery s’il l’a nommé.

Tu vas me dire que Xhaka est pas pris pour cible par le public depuis un moment maintenant? Les fans le huent comme jamais quand il sort, je me serais pas pressé non plus, et je pense pas que j’aurais baissé la tête non plus.

Je dis pas que c’était la bonne chose à faire, juste que moi je l’aurais probablement fait donc je comprends.

Ça veut dire quoi, que dès qu’un capitaine fait de la merde, on peut sortir la carte « le pauvre, il a pas choisi ce terrible fardeau de porter le brassard aussi ».
Il se fait pas tant huer que ça, c’est la première fois qu’il se fait charrier en se faisant remplacer. Mauvais comportement des fans, mais que dire du sien…

Ouais enfin sur les réseaux c’est, de très très loin, le joueur que je vois le plus se faire démonter. Et je dis juste que je lis pleeeeein de critiques sur le fait qu’il soit capitaine, et que ça lui retombe dessus. Les fans sont pas d’accord avec ce choix (qui est bien celui d’Emery) et lui font payer.

Il est dégueux et marche la moitié du temps, c’est un peu facile de dire que les fans lui en veulent aussi à cause du brassard… Ça fait bien plus longtemps que ça qu’il est dans le collimateur, et à juste titre.

Oui justement, donc quand Emery a filé le brassard au vilain petit canard des supporters…

Parce que bon, il n’y a pas que lui qui est dégueulasse dans votre équipe hein :hoho:

Oh le Guendouzi il est sérieux ? :hoho:

2 « J'aime »

Il prend même pas rouge :hoho:

Pourtant sur la vidéo j’ai pas l’impression qu’il y ai un autre gunner derrière lui, si ?

Puis bon même sans ça, c’est un plaquage qu’il nous sort le mec à aucun moment c’est un geste footballistique.

1 « J'aime »