25 juin 🕗 20:00 ‱ :esp: Espagne 2 - 2 Maroc :mar: | :irn: Iran 1 - 1 Portugal :por:

AprĂšs objectivement les Ă©quipes qui calculent elles sont souvent puni derriĂšre.

Donc faut pas trop réfléchir.

Quand on bat le Danemark en poule, on arrive en finale. Alors vous savez ce qu’on doit faire


2 « J'aime »

Il y a de trÚs lourds soupçons selon lesquels on aurait bazardé le dernier match de 2000 pour pouvoir jouer les quarts et la demi en Belgique.

Donc pas pour tout le monde


Rien n’est fait les gars, on se calme! DĂ©jĂ  le Maroc terminera pas Ă  11, ils devraient dĂ©jĂ  ĂȘtre 9 :tapie:

Je regarde les deux matches, je trouve que l’Espagne fait meilleure impression globalement. Par contre le but marocain
 une catastrophe. Comment on peut offrir un but comme ça? Le pire c’est qu’on refait la mĂȘme derriĂšre, heureusement que De Gea l’a sorti.

Oui et puis surtout un petit but espagnol et ça change.

Uruguay ou Portugal en quart de finale je prends.

@Gino On avait perdu en 2000 ?Aucun souvenir.

Tu crois pas que t’exagĂšres quand mĂȘme un tout petit peu ? Hein ? Avoue-le ! :sac:

3-2 contre les nĂ©erlandais avec l’équipe des coiffeurs.

1 « J'aime »

Tu dĂ©connes pour l’euro 2000, j’espĂšre :hoho: on avait envoyĂ© les coiffeurs.

J’avais neuf ans pour ma dĂ©fense.

Mais je n’avais pas souvenir d’une dĂ©faite contre les Pays-Bas.

Regarde Belhanda sur Iniesta, et Amrabat qui tacle par derriĂšre Busquets alors qu’il a dĂ©jĂ  un jaune :hoho:

Ils ont déjà quatre ou cinq jaunes.

En tout cas, heureusement que Revizor n’est pas prof de maths :edouard:

5 « J'aime »

et moi 11 ans, c’est quoi cette excuse de fragile. :troll:

1 « J'aime »

Non mais qu’ils finiront pas Ă  11 peut-ĂȘtre, Amrabat aussi ça pouvait sortir, mais Belhanda ça mĂ©rite pas un rouge sec quand mĂȘme.

Pour ça que j’ai arrĂȘtĂ© mes Ă©tudes de physique. DĂšs que y’avait plus de deux lignes j’étais perdu.

Mais c’est comme @Revizor qui voit la Russie en tĂȘte de son groupe en fait.

J’ai un tel amour pour cette gĂ©nĂ©ration que je ne peux imaginer qu’ils aient perdu un match.

:sac:

2 « J'aime »

Perso j’ai un tel amour pour eux que je ne peux pas imaginer que ce n’était pas fait exprĂšs :sac:

2 « J'aime »

Non, sur Iniesta c’est rouge direct :cena:

On aurait donc prĂ©fĂ©rĂ© jouer l’Espagne en quart que la Yougoslavie ?

Sur le premier tour la Yougoslavie semblait un peu plus impressionnante que l’Espagne, on ne pouvait pas se douter qu’ils craqueraient complĂštement en quarts contre les nĂ©erlandais.

La rumeur, c’est qu’à niveau d’opposition a priori proche, le staff prĂ©fĂ©rait jouer en Belgique plutĂŽt qu’aux Pays-Bas (et accessoirement en soirĂ©e plutĂŽt qu’en aprĂšs-midi).

Ronaldo qui loupe son pénalty.

1 « J'aime »