25 juin 🕗 20:00 ‱ :esp: Espagne 2 - 2 Maroc :mar: | :irn: Iran 1 - 1 Portugal :por:

1 « J'aime »

Donc potentiel but de l’Espagne et pĂ©no pour l’Iran


But de l’Espagne!!! Et pĂ©no pour l’Iran!

Ils sont sérieux les Marocains ? :hoho:

Hùte de voir un but accordé aprÚs 4 minutes de réflexion à la VAR à la 120eme de la finale.

2 « J'aime »

image

Retour sur le but de Quaresma :sac:

2 « J'aime »

Putain je suis refait, on termine premier en jouant comme des merdes :hoho:

2 « J'aime »

Du coup vous jouez la Russie, match houleux en perspective :hihi:

Et si tout va bien j’aurais mes retrouvailles avec le Portugal.

En quarts de finale.

Si la France sort, faudra pas pleurer. :sac:

1 « J'aime »

J’ai hñte de faire le podcast des huitiùmes de finale :hoho:

Bon, niveau footballistique c’était pas terrible, mais niveau Ă©motion et suspense
 top! Par contre merci la VAR, ça fait plusieurs fois qu’on se serait fait avoir sans :no:

1 « J'aime »

Est ce que le ballon Ă©tait pas sorti en sortie de but avant le corner qui amĂšne au but ?
Jen ai pas l impression mais tous cas, l’arbitre n’a pas jugĂ© utile de regarder la VAR en se disant que bon c’est que un corner (car personne me fera croire que l’arbitre de touche ou central est assez bien placĂ© pour prendre cette dĂ©cision). Et finalement
 ça fait but. C’est intĂ©ressant comme cas d’étude sur la VAR : oĂč est ce qu’on s’arrĂȘte ?

@Revizor te dira que l’Espagne avait dĂ©jĂ  failli marquer sur un corner obtenu suite Ă  un centre qui serait sorti, contre l’Iran. :no:

AprĂšs ouais, comme on le disait la VAR, ça sauve de quelques erreurs, mais c’est loin d’ĂȘtre infaillible.

1 « J'aime »

Il y a une interruption du jeu (le corner), entre l’action litigieuse et le but, ça empĂȘche donc toute utilisation de la VAR.

Et ça montre la limite du protocole actuel.

1 « J'aime »

Oui mais qui sait il y a peut ĂȘtre une petite faute non sifflĂ©e sur l’action amenant le corner de l’Espagne?
Bref on peut remonter tout le match comme ça. Faut stopper les conneries quand mĂȘme.

1 « J'aime »

:esp: 2 - 2 :mar:

:irn: 1 - 1 :por: