Le premier match de l’Euro que je regarde.
Je suis servi 
Ca va encore. Ca aurait pu être France Suisse.
Putain dire que demain je vais voir France Eire. Je sens déjà la purge.
Il fais un putain de temps à Lens là.
Au moins, tu vas bronzer, c’est toujours ça de pris !
Le commentateur de m6 qui a l’air étonné que Ronaldo soit invisible. Il vient jute de regarder l’Euro le mec ?
Je savais pas que Modric jouait milieu sentinelle 
Les meufs croates c’et des bombes 
Il va s’amuser en Bundesliga le petit Renato.
Est-ce que quelqu’un comprend ce que dit Omar da Fonseca ?
Dur à siffler mais ça serait pas choquant c’est clair, le défenseur est loin de toucher le ballon
On veut des preuves 
Mais qu’est-ce qu’il fout Nani ? ![]()
Pas top Rakitic sur ce match, ses CPA sont à chier. :/
Quelle idée de mettre des acteurs, fallait mettre des joueurs
J’espère que personne n’a lâché 200 balles pour aller voir un tel match.
55€ pour essayer de pécho de la croate, ça lui coûte toujours moins cher que quand il va aux putes
COMME UN ANTILLAIS 