Elle se recouvrent vu le froid ![]()
Fixed
Il faut rajouter les t.a.b. hein. Et vu les tirs dans le match, ça peut durer un moment !
Courage @Forza 
Mais sérieux ![]()
Ce tir de Kalinic à l’image du match 
Les croates commencent à entrer dans le match
Reste plus qu’à avoir les portugais et ça va pouvoir démarrer
c’est quoi ce bordel avec les tirs, rien de cadré et pas seulement ce match, les ballons qui sont mauvais ?
Ça vaut 5 minimum selon @Tyler
C’est un nouveau ballon j’crois, mais je ne pense que cela vienne que de ca.
Les tirs sont tellement loin du cadre…
OMAGAD 
C’est juste un Brazuca vaguement stylisé aux couleurs françaises, ça ne vient de pas de ça.
les portos ils se piquent les ballons entre eux 
0 victoire en 4 matchs et ils sont en bonne position pour passer en quarts 
même l’arbitre on a marre j’en suis sure 
Le fils de Ronaldo résume le match

le match où tout le monde veut être le héros 
C’est où qu’on se fait rembourser pour regarder une telle purge ?
Je sens que les portugais, si pénos il y a, vont se qualifier sans avoir gagné le moindre match.