26/02 ➜ 04/03 ⚽ Championnats

VENDREDI 26 FÉVRIER 2021


vendredi


SAMEDI 27 FÉVRIER 2021


samedi


DIMANCHE 28 FÉVRIER 2021


dimanche


LUNDI 1ER MARS 2021


lundi


MARDI 2 MARS 2021


mardi


MERCREDI 3 MARS 2021


mercredi


JEUDI 4 MARS 2021


jeudi


Programme TV

OL - Brondby (LDC Fém. - 16h) / Fulham - Tottenham (19h) / Liverpool - Chelsea (21h15)

1 « J'aime »

Je ne regarde pas le Rennes - Nice, c’est le duel des équipes en petite forme dans le « haut » du classement, ça bouge pas mal semble-t-il et déjà deux buts

image

1-1 entre City et West Ham.
City ça ronronne méchamment. Il ne se passe pas grand chose offensivement.
West Ham était un peu impressionné mais après une bonne percée, ils ont compris que y’a la place pour marquer et ça finit par payer.

La série des girondins en ce moment, c’est pas fou

image

L’OM, Bordeaux, Rennes, ça fonctionne vachement en séries.

Metz bien plus régulier vient de prendre la cinquième place

Kimpembé latéral ?

Ce serait pas Diallo plutôt ?

image

La balade de City continue

Dembélé quand il a envie de jouer au foot c’est costaud.

On parle d’une déchéance du Barça et ça parlait de la fin de Messi mais actuellement et depuis début 2021 c’est loin d’être dégueu.

Messi en Liga c’est 22 matchs 19 buts et 6 passes décisives ! En LDC c’est 5 matchs 4 buts et 2 passes décisives.

Le Barça revient provisoirement 2eme de Liga.

Monaco passe Brest sans trop de soucis, 2-0

Gros gros rythme chez les 4 de devant

2 « J'aime »

Lille mené 1-0 à la pause par Strasbourg.

75% de possession :hoho:

Mais Araujo et Bamba passe pas sur les côté et l’axe avec les deux vikings :sadboy:

Vivement qu’on joue des équipes plus haut au classement j’en ai marre des blocs bas de 5-6 joueurs

On passe par le trou de souris pour sauver la première place. Sacré mental cette équipe tout de même :dsk:

Pas de Germain, pas de Rongier, pas de Cuisance, Payet en 10, Milik en pointe. :mott:

1 « J'aime »

Nagatomo ARG
keira knightley anna karnine GIF

Il est pas si pourri que ça

Contre l’OL il va morfler, mais c’est pas du niveau du mauvais Amavi qu’on s’était tapé pendant deux ans.

Vous arrivez à mettre l’innovation de la caméra à 360 degrés ? J’ai l’impression que Mycanal bug non ?

C’est dans AirCam ?

On est des pouilleux nous, on n’a pas canal :jlm2:

1 « J'aime »

Comme c’est étonnant on est dominé

on n’arrive même plus à sortir de notre camp, ça va être long

Pas encore d’occasion, mais ça va pas trop tarder, ça permettra de voir quel Mandanda on a ce soir :sac:

1 « J'aime »