26/04 ➜ 02/05 ⚽ Championnat / Europe

Oh lalalalala

1 « J'aime »

Le placement de Doué :hoho:

Il se place 2m derrière la défense mais oublie de remonter avant le CPA.

Incroyable de se planter autant

Putain on a du mal avec les entames de matchs !

1 « J'aime »

Lacazette !!! :fire:

C’est chiant de commencer si mal les matchs puis courir après le score. Parce que dans le contenu c’est bon.

Match de l’année ce derby !!
Brassier l’ancien rennais qui offre la victoire 5/4, que c’est beau

Et le 2 à 1 !!! Quel mental. :fire:

Propre Benrahma, passeur puis buteur

1 « J'aime »

Ce Lyon Monaco est parti sur les bases de Rennes Brest !!
On est à l’apéro devant ces matchs, heuresement que j’ai pas fait le un but, un verre xD

1 « J'aime »

On pousse on pousse ! Défensivement Monaco ça laisse des espaces de malade. Il faut en profiter de ces occasions,… surtout avec un tel pressing de l’OL.

Quelqu’un a le chiffre du nombre de fois ou Lacazette a permis à l’OL de revenir au score ? Ça doit être fou !

Aucune idée, @Tyler connaît peut être un site pour ça?

Par contre j’ai vu passer cette stat :

https://twitter.com/OL_Data/status/1784636265301766618

Fait chier de ne pas rentrer aux vestiaires avec le 3-1. On a eu tant d’occasions majeures qu’on aurait dû en conclure au moins une autre sans trop forcer ! C’est dommage et j’espère qu’il n’y aura pas de regret.

Par contre aucune fois inquiété après notre égalisation !

Lyon fait la différence plein axe, Monaco se fait trouer facilement dans cette zone

1 « J'aime »

D’ailleurs Matic est à la base des deux buts lyonnais ! Quand ce trio tourne avec Tolisso et Caqueret c’est vraiment très fort et efficace. La maîtrise est bonne et on profite bien des lacunes de Monaco.

Mais Diatta il est vraiment ARG

Pas loin du rouge là quand même

Ce manqué de Cherki :sadboy:

Si on pouvait avoir la bonne idée de gagner ce match on se met bien pour la 7eme place.

Voilaaaaa

Ultra clutch Malick Fofana !

1 « J'aime »

Et quelle passe de Lacaz !!!

1 « J'aime »