26/05 ➜ 29/05 ⚽ Europa League - Ligue des Champions et Playoffs

Les compos du barrage aller

image

Et but de Blas en solo

0-1

Machado égalise pour Toulouse

Pallois fait un superbe geste défensif pour stopper leur attaque mais la défense fait n’importe quoi derrière :hoho:

Mais belle action collective alors que leur contre était quasi mort

C’est chaud, Kolo pour le 2-1 de Nantes

Après un tir de Coulibaly repoussé par le gardien

Deux équipes qui jouent l’attaque, les deux centraux du TFC ont beaucoup de mal. Attention à la perte de balle au milieu car ça va vite chez les canaris.

Le jeune Adli que je vois pour la 1ere fois il a des faux airs de HBA par ses attitudes et sa conduite de balle.

Il m’impressionne pas trop sur ce match Adli, mais bon, ils ont beaucoup de mal à passer leur camp.

Comme tu dis la défense, a du mal, je dirais même que les trois sont dans le dur, tant dans le placement qu’à la relance

Chririvella s’en sort sans carton, il peut briser la jambe du toulousain :obama2:

Faudra m’expliquer ce qui s’est passé avec Kombouaré. On voit une équipe qui presse, qui prend des risques, qui attaque en nombre, qui cherche à mettre d’autres buts alors qu’ils mènent

Cologne qui mène 3-1 au bout de 12min de jeu !

1 « J'aime »

5-1 pour Cologne finalement :laporte:


Les compos

image

Rothen/Resseguié sur RMC Story c’est hardcore, je vais me caler un satellite étranger je crois :hollande2:

1 « J'aime »

Werner. :mybad:

2 « J'aime »

Thiago Silva out sur blessure

Agréablement surpris pas Chelsea. J’avais vu leur finale en Cup, c’était bof au niveau du jeu et de l’intensité, mais sur ce match, c’est costaud et ca peut faire très mal en contre.

1 « J'aime »

Pourquoi Fernandinho ne joue pas au fait ? C’est pas lui qui solidifie tout le milieu normalement ? Parce que là, pour l’instant, Kanté se régale.

1 « J'aime »

Tuchel :heart:

1 « J'aime »

Tu as été entendu. Du coup il sort Bernardo qui jouait au poste habituel de Fernandinho. Si c’était pour faire ça de Bernardo, autant le vendre a Paris.

1 « J'aime »

City sans chatte c’est très moyen quand même. C’est quoi cette finale degueux ?

Tactiquement il est parfois dur à suivre Guardiola, il a bridé ses gros points forts j’ai l’impression, ils se sont embourbés dans les 30 derniers mètres

Kanté fait un match monstrueux en vrai.

1 « J'aime »