Il est trop bon pour Lens faut être honnête. Il a sa place dans un top club européen, tant mieux tant qu’il ne s’en rend pas compte !
Rennes qui craque encore. Openda. il est vraiment bon ce mec
Ils tuent le match en 5 minutes, à la rennaise 2021/22
Le DC rennais… ![]()
Openda !
Ongenda?
Si seulement il avait eu le niveau du premier cité…
Quelle belle équipe Lens.
Il doit bien kiffer notre petit Virus.
Brice Samba, quelle erreur de l’avoir lâcher à l’époque ![]()
Mandanda à fait son caca nerveux et on a baissé notre froc.
Les souvenirs de Brice :
« Steve, quand je suis arrivé à l’OM, je le connaissais et, pourtant ça n’a pas été aussi simple qu’on le pense. Les gens me disent : « Steve t’a aidé ». Mais Steve, il était froid, il ne m’a pas aidé. J’ai du respect pour lui, sa carrière, mais il faut être clair par rapport à ça. »
Lens sur le podium en fin de saison ?
https://twitter.com/alexis_czee/status/1563623913099337728?s=21&t=KsyRKQkm85SGZfRH7qgAiQ
Cette vivacité ![]()
S’ils ne perdent personne, sincèrement, j’espère les voir deuxième.
On peut aller chercherSeko si on perd Paqueta svp ![]()
Non ![]()
Virus il voit pas le match il bosse
![]()
Souhaitez moi bon courage, mon resto est situé à 20 min du stade, à 23h30 jvais me prendre un putain de retour du stade !
Voilà. Virus poste, but de Rennes.
PUTAIN DE MACDO OUAIS
On est sponsor de Lens, respecte mcdo !
Grâce à ça, je vais voir Lens Lorient en vip mercredi ^^