26/11 ➜ 02/12 ⚽ Championnats

Mdr ce raté de Messi ???

C’est pas sa faute c’est la neige, tu sais en Espagne et en Argentine il neige pas c’est la première fois qu’il en voit ça le gêne dans son jeu.

J’en suis à espérer une défaite parisienne.
C’est le moment où jamais avec notre avance d’avoir une petite crise pour que tout le monde se remette en question (à tout niveau).

On fait quand même jeu égal avec Sainté qui joue à 10.

Oh un supporter sur le terrain, dans un stade de moitié fermé, quelle est belle notre L1.

Édit : et merde Julian va apparaître pour nous parler de la passe décisive de Messi :no:

A dans 4 mois Neymar. Dommage il commençait à redevenir affuté.

Drôle de façon de supporter.

Honteux le stade qui siffle un joueur blessé.

On a eu le droit à 2 supporters sur le terrain dont un qui est venu chambrer Neymar à terre.

Beau.

C’est combien de temps une blessure comme ça ?

3 passes décisives pour Messi @d0nald

2 « J'aime »

Si c’est une entorse et qu’il n’y a pas de lésion (pas sûr avec Neymar qui est très fragile de ce point de vue), ça peut aller entre 2 et 4 semaines.

Mais vu comment il a crié et pleuré, je pense qu’on est sur un truc bien plus grave.

Il a fait combien de passes décisives aujourd’hui? :sego:

1 « J'aime »

Je me doute que c’est un blague, mais pendant longtemps, j’ai un ami qui pensais que l’Argentine c’était comme les caraïbes parce que c’est l’Amérique du SUD. :hoho:

« Mais soit pas con, il fait beau toute l’année là bas ». Ce genre de conneries.

1 « J'aime »

Ça doit piquer :titi:

image

1 « J'aime »

ouch

1 « J'aime »

En deux minutes, Rennes force le verrou contre Lorient

image

Ils sont costauds en ce moment, cette bonne série va faire mal à la concurrence

Le moindre contre subit on a chaud au cul. Comme d’hab tu maîtrise le jeu et la balle mais défensivement c’est tellement pas serein, il y a des espaces énormes avec des joueurs seuls lors des décalages c’est hallucinant.

Oui Paqueta !!! :heart: Gusto quel bon centre, ça change tellement de Dubois.

Les supporters de l’OL ont eu le droit de se déplacer ? :mais: