26/12 ➜ 01/01 ⚽ Championnats

Cherki a failli ouvrir le score ! Bon début de match.

Ouverture du score de Caqueret (1er but en L1) ! Belle passe de Lacazette.

Belle maitrise de match de l’OL.

L’ouverture de Lukeba, la passe de Lacazette et la finition de Caqueret. 100% but maison ça !

1 « J'aime »

Le trio axial Tolisso - Caqueret & Cherki c’est du pur bonheur pour les supporters. Avec Lacazette qui descend chercher des ballons ça sent tellement le football et ça joue très bien ! Puis ça permet à Toko & Tete de rentrer dans l’intérieur pour attaquer !

J’aime énormément ce que nous a sorti Blanc sur ce point. Défensivement c’est frêle mais logique, on a 1 seul titulaire.

Putain, coup franc à la con dévié,… énormément de réussite. Dévié du coude par Toko et ça fuse à mort avec la pluie.

Ce coup de non chatte l’égalisation.

Ça ne traîne pas. On reprend l’avantage.

1 « J'aime »

Salooooope ! Caqueret passeur pour Cherki qui s’est baladé sur le contrôle. C’est vraiment une pépite ce mec…

Les jaunes sur les mains de la surface c’est fatiguant ! Le penalty est toujours sifflé dans ce cas (cadré en plus) mais bon, cruel. :no:

Ah oui carrément

Allez rouge sur Neymar, super

Doublé pour Haaland, il a pas perdu le rythme :hoho:

1 « J'aime »

image

Les deux jaunes sont super durs non ? Il ne réclame rien sur la simulation en plus … il peut très bien avoir perdu l’équilibre …

Bah c’est Neymar
Il peut prendre 452 coups sans carton jaune mais une simulation où il demande rien c’est jaune

2 « J'aime »

Bah c’est Neymar, il simule très souvent et pas de bol, la simulation est antisportive et est passible d’un carton jaune. Qu’on réclame ou non, et d’ailleurs si lui a pas le temps de réclamer, ses petits copains lèvent tous les bras comme un seul homme)

1 « J'aime »

Mais laisse l’action il y a but la ….

Bon, bah merci KM7 !

Turpin qui a raté l’occasion de niquer le match du PSG :longoria: