Orléans - Troyes et Bordeaux - Lyon, je les suis de près ce soir.
Ca peut offrir un acces rapide à Brest en Ligue 1 et une petite chance de LDC à l’OM.
Bordeaux 0 - 1 OL
Memphis (14)
L’annonce du départ de Genesio a relancé l’OL
35’ - Égalisation de Briand
Et 2-1 de Préville !!
J’étais au resto. Je regardé le résumé je voyais 1-0.
Je rentre chez moi, je lance MyCanal et vois 2 à 1. Mais quel mental de merde chez nos joueurs. Le travail psychologique à faire sur le groupe est tellement énorme. Une catastrophe de ne jamais tenir un score. :/
Dans la tête de Denayer Merde j’arriverais pas à me retourner, merde il a marqué, bon et si on levait la main pour voir ?!
2v5 ? Pas de soucis.
Ce qui est fou c’est que des mecs comme Denayer et Lopes ont été quasi parfait toute la saison avec très peu d’erreurs mais se mettent à faire des merdes (Antho le match dernier et là Jason). C’est contagieux ce manque de confiance qui attaque même nos joueurs les plus solides en général.
La passe de Briand sur le deuxième
La série de Liverpool
Le seul soucis c’est qu’ils sont face à City qui ne fait que gagner depuis la fin janvier en championnat
Thiago Silva forfait pour demain, Mbappé incertain
Et l’égalisation ! Enfin les erreurs défensives viennent de l’autre côté.
Dembéléééééééééé !!! 3-2
En attente de la VAR pour HJ ! Jovanovic qui insulte l’arbitre assistant et se fait logiquement expulser.
EDIT : Non validé. On voyait qu’un angle sur Canal. :/
Vu comment ça part c’est 10 joueurs de Bordeaux en défense. Un mur comme depuis l’expulsion y a 11 minutes et les lyonnais incapables de finir leurs nombreuses occas. Costaud le Pablo.
Et voilàààà Dembéléééé !!! Logique.
Conséquence logique d’un message en topic foot de la part de Chaze
Victoire de Lyon et de Troyes
Reus qui se fait expulser dans le derby
Dortmund
L’Inter qui chambre la Juve avec une tifo qui représente la coupe aux grandes oreilles avec marqués « Game Over » de chaque côté.
Ils ont été jusqu’où eux déjà ?
Les compo de la finale