⚽ 26 au 29 avril • Championnats et coupes

VENDREDI 26 AVRIL 2019


image


SAMEDI 27 AVRIL 2019


image


DIMANCHE 28 AVRIL 2019


image


LUNDI 29 AVRIL 2019


image



Programme TV

Orléans - Troyes et Bordeaux - Lyon, je les suis de près ce soir.
Ca peut offrir un acces rapide à Brest en Ligue 1 et une petite chance de LDC à l’OM.

Bordeaux 0 - 1 OL

Memphis (14)

L’annonce du départ de Genesio a relancé l’OL :no:

35’ - Égalisation de Briand

Et 2-1 de Préville !!

J’étais au resto. Je regardé le résumé je voyais 1-0.

Je rentre chez moi, je lance MyCanal et vois 2 à 1. Mais quel mental de merde chez nos joueurs. Le travail psychologique à faire sur le groupe est tellement énorme. Une catastrophe de ne jamais tenir un score. :/

Dans la tête de Denayer Merde j’arriverais pas à me retourner, merde il a marqué, bon et si on levait la main pour voir ?!

2v5 ? Pas de soucis.

3 « J'aime »

Ce qui est fou c’est que des mecs comme Denayer et Lopes ont été quasi parfait toute la saison avec très peu d’erreurs mais se mettent à faire des merdes (Antho le match dernier et là Jason). C’est contagieux ce manque de confiance qui attaque même nos joueurs les plus solides en général.

1 « J'aime »

La passe de Briand sur le deuxième :laporte:

La série de Liverpool

image

Le seul soucis c’est qu’ils sont face à City qui ne fait que gagner depuis la fin janvier en championnat

2 « J'aime »

Thiago Silva forfait pour demain, Mbappé incertain

Et l’égalisation ! Enfin les erreurs défensives viennent de l’autre côté.

Dembéléééééééééé !!! 3-2

En attente de la VAR pour HJ ! Jovanovic qui insulte l’arbitre assistant et se fait logiquement expulser.

EDIT : Non validé. On voyait qu’un angle sur Canal. :/

Vu comment ça part c’est 10 joueurs de Bordeaux en défense. Un mur comme depuis l’expulsion y a 11 minutes et les lyonnais incapables de finir leurs nombreuses occas. :no: Costaud le Pablo.

Et voilàààà Dembéléééé !!! Logique.

Conséquence logique d’un message en topic foot de la part de Chaze

Victoire de Lyon et de Troyes :valide:

2 « J'aime »

:sadboy:

Reus qui se fait expulser dans le derby :sadboy:

Dortmund :pls:

L’Inter qui chambre la Juve avec une tifo qui représente la coupe aux grandes oreilles avec marqués « Game Over » de chaque côté.

Ils ont été jusqu’où eux déjà ? :no:

Les compo de la finale

image