⚽ 26 au 29 octobre • Championnats

Comme par hasard mon live fonctionne nickel pendant le match du Genoa, et là il fait que planter :no:

1 « J'aime »

Franchement, si ça continue comme ça, on perdra peut-être que 2-0

2 « J'aime »

Cazarre aux commentaires c’est un délire ahha

J’ai voulu le mettre mais je pense que c’est plus un délire à regarder en replay ou alors un zap des meilleurs moments.

Stéphane Guy me sort par les oreilles… Bref

On est trop bien pour pas se prendre un but

Thauvin qui défend sur lui-même après un bon appel dans le dos de la défense parisienne.

Ah ces vainqueurs de « supporters ».

Payet a pas mal débuté en jouant presque comme une vraie pointe, il est trop bas maintenant

L’OM joue bien.
Il leur manque cruellement un 9 par contre, ne serait ce que pour faire le pivot sur les longs ballon et bouger la def parisienne.
Mitroglou serait une bonne pioche je pense.

Côté parisien c’est un peu degueux dans le jeu d’équipe, comme depuis 3-4 matchs.
Je ne vois pas ce qu’apporterait M’Bappe car l’OM défend très bien en bloc.

On peut donc tacler au niveau des cuisses, tranquillement.

Le soucis si on met Mitroglou c’est que tu dois virer ou Thauvin et Ocampos qui font le taf défensifs, ou Payet ou Sanson qui sont assez indispensables pour les 20-30 derniers mètres.

Faudrait pouvoir jouer à 12

Strootman :heart:

Il sent tellement bien le coup là, c’est fou

Jouer comme ça c’est le meilleur moyen de prendre un but de merde et de perdre 1-0/
Je suis très déçu de l’animation, on est le PSG, c’est pas pour jouer à 5 défenseurs contre l’OM pour ne pas prendre de but…
Le match a aucun intérêt là

1 « J'aime »

En général quand on n’est pas trop mal en première MT, on fait une reprise dégueulasse. Les 10 premières minutes de la seconde période seront capitales.

Si c’est vrai que rabiot et mbappe ont vraiment été en retard, tuchel a bien raison de les mettre sur le banc !
Menes c’est pas plus possible …

1 « J'aime »

Menés qui pleure car son petit M’Bappe joue pas ouin ouin, ridicule.

Horrible d’avoir à supporter les “analyses” de Ménès, putain

Alain Roche est degueulasse entre ses cernes et sa moustache brune.

1 « J'aime »