⚽ 26 au 29 octobre • Championnats

Ouai pareil, les supporteurs ont pas été réglo, la célébration était un bon clin d’oeil, j’ai kiffé, c’est de bonne guère

1 « J'aime »

Il y a 0 défenseur au monde qui peut tenir Mbappé un 1v1. Comme pour Henry à la grande époque, même si Mbappé est encore plus rapide et semble parti pour être encore plus décisif. Comme tu le dis, MBappé doit forcer un marquage différent.

Là tu lui laisses le temps de contrôler la balle vers l’avant, c’est déjà mort si tu es en couverture directe sans solution d’aide. (Rami, je l’adore hein, mais il ne peut pas suivre en zone non plus. :hoho:)

2 « J'aime »

Après, quand d’un coté tu fais des changements MBappé / Rabiot et qu’on contre ça avec Germain / Radonjic / Mitroglou, ça te confirme tranquillement la différence de monde entre les deux clubs. :hoho:

Je triple en disant que malgré tout, je suis heureux du match. Au moins il y a eu de l’envie, c’est rare cette année.

Quand on joue en 433, je comprends pas qu’on n’utilise pas un minimum Lopez, Sanson a un très gros coffre et une bonne présence offensive mais tactiquement, ça marche moyen

1 « J'aime »

Ils sont belges eux ?

1 « J'aime »

Tu devrais unfollow le phocéen

2 « J'aime »

Vraiment pas convaincu par la tactique perso. Enfin en soit la formation peut fonctionner, mais le manque de sens tactique des joueurs est criant. L’equipe était constament coupé en deux. Zéro animation pour vraiment bouger le bloc marseillais.

Un seul homme au milieu, des créateurs qui préfèrent décroché pour recevoir une passe a 3m plutôt que venu faire des appels entre les lignes.

C’est toujours aussi inquiétant pour moi, mais on va essayer de se rassurer comme on peu, nos défenseurs ont été solides dans ce schéma et ont a des génies en attaque.

J’ai beaucoup aimé le match de Kherer - Marqui et surtout Nsoki.

3 « J'aime »