20:45 • Manchester City - Real Madrid
Affiche : Man City - Real Madrid (20h45)
20:45 • Manchester City - Real Madrid
Affiche : Man City - Real Madrid (20h45)
Il se passe que dalle
City domine mais rien de fou c’est clair.
Par contre le Real c’est très faible pour le moment, surpris de voir Vasquez et pas Isco ou James
Je regarde pas trop le Real mais j’ai l’impression qu’ils sont complètement perdus sans Cristiano qui phagocyte tous les ballons.
Je m’attendais à un match fermé. City va faire attention de ne pas encaisser à domicile.
J’espère que les Citizen vont se qualifier, j’ai une bouteille de Zacapa XO en jeu :ztfpls2:
Il faut réussir à le placer dans une conversation de foot
Chaud le marquage de Kompany sur Sergio Ramos =/
Quel match
Il a perdu combiens de ballons Casemiro ?
J’ai l’impression qu’il a du mal à voir ce soir, on dirait qu’il est… quasi miro.
Pepe.
Bon une deuxième mi-temps de meilleure qualité mais c’était pas un beau match.
En espérant mieux demain.
Bon résultat pour City, par contre j’ai pas l’impression d’avoir vu une demi de C1.
Je n’ai aucun doute
Gros coup de gueule sur ce match de merde … Un ennui juste mortel, seulement 4 frappes cadrées du match t’en a 2 vraiment dangereuses !! Pour un demi de LDC c’est assez honteux.
En tout cas super déçus des 2 équipes, Man City n’a montré absolument aucune ambition c’était bien triste à voir et le Real Madrid a montré que sans Ronaldo cette équipe c’est le néant offensivement …
Bref, j’ai perdu 90 minutes de ma vie.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 23 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.