26 avril 2016 - Ligue des Champions

:uefa: 20:45 • Manchester City - Real Madrid

Affiche : Man City - Real Madrid (20h45)

Il se passe que dalle :pls:

1 « J'aime »

City domine mais rien de fou c’est clair.
Par contre le Real c’est très faible pour le moment, surpris de voir Vasquez et pas Isco ou James :hollande2:

Je regarde pas trop le Real mais j’ai l’impression qu’ils sont complètement perdus sans Cristiano qui phagocyte tous les ballons.

1 « J'aime »

Je m’attendais à un match fermé. City va faire attention de ne pas encaisser à domicile.

J’espère que les Citizen vont se qualifier, j’ai une bouteille de Zacapa XO en jeu :ztfpls2:

Il faut réussir à le placer dans une conversation de foot :laporte:

3 « J'aime »

Chaud le marquage de Kompany sur Sergio Ramos =/

Quel match

Il a perdu combiens de ballons Casemiro ?:aulas3:

J’ai l’impression qu’il a du mal à voir ce soir, on dirait qu’il est… quasi miro. :hyene:

10 « J'aime »

Pepe. :hyene:

Bon une deuxième mi-temps de meilleure qualité mais c’était pas un beau match.

En espérant mieux demain.

1 « J'aime »

Bon résultat pour City, par contre j’ai pas l’impression d’avoir vu une demi de C1. :no:

1 « J'aime »

Je n’ai aucun doute :zizou:

Gros coup de gueule sur ce match de merde … Un ennui juste mortel, seulement 4 frappes cadrées du match t’en a 2 vraiment dangereuses !! Pour un demi de LDC c’est assez honteux.

En tout cas super déçus des 2 équipes, Man City n’a montré absolument aucune ambition c’était bien triste à voir et le Real Madrid a montré que sans Ronaldo cette équipe c’est le néant offensivement …

Bref, j’ai perdu 90 minutes de ma vie.

http://www.reactiongifs.com/r/trmp.gif

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 23 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.