27/04 ➜ 29/04 ⚽ Europe

Ouf, le pied haut de Paredes… S’il touche l’adversaire, c’est rouge et péno…

1 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire, il s’en sort bien là!

Putain mais faut les mettre dedans les occasions qu’on a !!

Rolala si Mbappé réussit son contrôle… quelle passe de Verratti!

1 « J'aime »

C’est clair! Il aurait peut-être pu tirer en volée, non?

Ederson :hoho:

Cette erreur défensive de Paris, heureusement que l’attaquant foire son tir!

Allez, on se remet dedans!

1 « J'aime »

Foden! On passe pas loin de l’égalisation mais il centre trop sa frappe.

Je sais pas trop, dans l’idée j’aime bien le contrôle, mais c’est très compliqué dans l’exécution. Mais l’ouverture… tout ce que j’aime dans le foot.

1 « J'aime »

Il était tellement seul, mal négocié de sa part !

2 « J'aime »

Vous avez pensé quoi de Bakker ?

Tu lis dans mes pensées :hoho:

Je pensais justement écrire que je le vois jamais jouer et parfois moqué, mais je l’ai trouvé très bon en première mi-temps!

:macron5:

Ah donc, je suis pas fou. Je l’ai trouvé bon aussi mais mon cousin me dit qu’il est nul :hoho:

Sinon ,Paris subit en ce début de seconde période.

Est-ce qu’un corner de Neymar a trouvé autre chose qu’une tête parisienne depuis le début du match? Il les frappe tellement bien ce soir.

Di Maria l’élimination de Cancelo, la remontée et l’ouverture… qu’est-ce qu’il est fort.

Par contre le PSG laisse un peu trop d’espace à 30-35m à mon goût pour le moment…

Pouaaaah s’il marque KDB… c’est un des buts de l’année. Par contre je sais pas ce que Mahrez fait encore sur le terrain, y’a tellement d’options sur le banc et je trouve l’Algérien à côté de ses pompes.

Et KDB qui égalise, avec pas mal de chance…

C’était couru d’avance :(

C tj pareil putain

Et l’égalisation

Je suis loin d’etre son plus grand fan pais ca premiere mi temps etait propre et dans le bon rythme. Il plonge comme tout le ponde pendant la seconde mais il ne dénote pas.

1 « J'aime »