27/06 (21:00) • 🇧🇪 Belgique 1 - 0 Portugal 🇵🇹

Qu’est-ce qu’il est fort Renato :heart:

Polala ce but de thorgan :pep:

1 « J'aime »

Bon, ce que j’ai dit concerne toute l’équipe SAUF Renato. Je l’aime beaucoup, je le trouve extraordinaire.

@Steven :hoho:

J’étais premier ex aequo sur les pronos des 3 premières journees :nadine:

Et Thorgaaaaaaaan

Oui ! Belle le petit Hazard !!

Patricio un peu trop excentré dans sa cage non ? J’ai loupé le but en live, mais elle ne semble pas imprenable sur les ralentis

1 « J'aime »

Vu de loin le tacle semblait propre, mais la deuxième lame détruit de Bruyne

Je pense qu’elle est puissante et flottante, difficile d’estimer la trajectoire… mais oui, elle est prenable la frappe.

Le ralenti derrière le but montre bien qu’il a un appui alors que la frappe est partie, il ne peut réagir que trop tard derrière.

Pas marrant le plan de jeu du Portugal. Tu sens que les consignes c’était:

- Bon Cristiano tu traînes en pointe, tu ne cours qu’en phase offensive, Bernardo et Jota, en individuel sur les pistons.
- Et quand on a la balle coach?
- Quand on a la balle? Bah tu balances sur Cristiano et tu retournes sur ton joueur en individuel"

2 « J'aime »

La Belgique a pas fait beaucoup plus que de balancer sur Lukaku :hoho:

Dommage pour De Bruyne.

1 « J'aime »

Je viens de voir qu’il était sorti, il a tenté le coup mais ça tenait pas. C’est con de sortir pour ça, à voir s’il reviendra pour la suite du tournoi.

Mais pour le potentiel adversaire des belges, ce serait pas plus mal :sac:

Les deux saisons de repos d’Hazard lui ont fait du bien, il retrouve des jambes :sip:

2 « J'aime »

Jota s’il cadre il meurt.

1 « J'aime »

« Note pour moi même, péter la cheville de Bruyne est une stratégie payante » :desch2:

2 « J'aime »

Mais sérieux, Ronaldo encore une fois, il cale une semelle sur Meunier, puis s’écroule en faisant style il a pris un coup. J’en peux plus sérieux, il est loin notre CR de United…

Les portugais reprenaient fort mais ça sent le coup de barre là, ils ont du mal à remettre la pression

C’est justement là-bas qu’il a perfectionné l’art du plongeon :no:

Venant d’un supporter barcelonais, je me contenterais de souligner l’ironie :domenech:

Venant d’un supporter de la Nazionale… je prends ça comme un compliment :titi2: