27/06 (21:00) • 🇧🇪 Belgique 1 - 0 Portugal 🇵🇹

2016 : Le Portugal bat la France de manière imméritée et remporte l’Euro.

2018 : La France bat la Belgique de manière imméritée et remporte la Coupe du Monde.

2021 : La Belgique bar le Portugal de manière imméritée et…

La boucle serait-elle bouclée? :no:

Non.

2 « J'aime »

Non plus d’ailleurs.

2 « J'aime »

Les deux fois c’est quand même vraiment vilains comme matches de la part du gagnant.

Plus que la Belgique ce soir à mes yeux. Et pourtant je vois vraiment beaucoup, beaucoup de Français tacler les Belges ce soir à propos de 2018 :hoho:

Moi je suis content de pouvoir les battre plus tard en leur laissant la possession.

Faudra déjà qu’ils battent l’Italie!

Après moi c’est en voyant Lukaku qui a l’air en mission que je me dis qu’ils peuvent aller au bout les Belges. :hoho:

4 « J'aime »

belpor

1 « J'aime »

Quand on regarde le score et les stats on se dit que c’est justice quand enfin on voit le maillot du Portugal.
On a le droit de gagner des matchs avec un maillot aussi laid?

oui c’est la plate-forme que j’utilise. Pas le choix de toute façon je crois. Mais c’est bien sûr celle-ci que ça déconne.

Quand j’essaie de me connecter sur mon boîtier Android ça fonctionne mais sur le PC (deux ans après ça fêtent toujours bizarre de dire sur le PC) non. Je suis bloqué toutes les 10 minutes. Même en déconnectant le boîtier Android évidemment. Du coup hier soir j’ai regardé le match sur M6.

Putain le Portugal avait la possession !

1 « J'aime »