27/06 (21:00) • 🇧🇪 Belgique 1 - 0 Portugal 🇵🇹

H4 - Belgique - Portugal

:card_index_dividers: Huitième de finale
:round_pushpin: Séville (ESP)
:tv: M6 et beIN Sports (France) / La Une (Belgique)


Le parcours des deux équipes

:bel: Belgique

:memo: Adversaire
J1 3-0 :rus: Russie
J2 2-1 :dnk: Danemark
J3 2-0 :fin: Finlande

:por: Portugal

:memo: Adversaire
J1 3-0 :hon: Hongrie
J2 2-4 :ger: Allemagne
J3 2-2 :fra: France

 

Votre pronostic
  • :bel: Belgique
  • :por: Portugal

0 votant

Le Portugal prend cher dans le sondage :hoho:

Alors que, franchement, je demande à voir le vrai niveau de la Belgique quand ça joue pas la Finlande et la Russie. Et le Danemark sans le meilleur joueur offensif.

1 « J'aime »

Le Portugal va se faire bouger physiquement.

C’est justement l’un des points fort du Portugal pourtant.

Je n’ai pas l’impression qu’on les a bougé tant que ça hier, en plus. Alors qu’on a un équipe quand même très physique et puissante.

1 « J'aime »

Jota c’est quand même une énigme sur ce début d’Euro. Il est clairement en dessous de tout.

2 « J'aime »

Ca se tente de mettre Felix et de faire rentrer Jota si ca coince. Mais Jota est capable de plus d’efforts défensifs. Et comme le pere Santos aime beaucoup blinder…

2 « J'aime »

je suis en train de devenir complètement fou.

Je me suis abonné à Bein sport connect juste pour l’euro.

Depuis cet après-midi ça ne marche pas. Ça coupe toutes les 10 minutes (pétantes) pour me dire que j’ai dépassé le nombre de connexions autorisées.

Sauf que évidemment je suis le seul à utiliser le compte… je ne suis connecté que sur un appareil. Franchement ils ont vraiment tout pour se faire aimer Canal (pas du tout.)

1 « J'aime »

Allez le Portugal!

J’attends un énorme un match!

Essaie sans adblocker pour voir, ça peut déconner avec des players à la con

1 « J'aime »

j’essayerai demain, là je me suis mis sur M6 mais je pense pas que ça vienne de la parce que je n’ai eu aucun problème jusqu’à maintenant.

d’ailleurs c’est la seule plate-forme que je connaisse qui te dis que tu as trop d’appareils connectés mais qui ne te propose pas de lister les appareils…

1 « J'aime »

Jota…

6è minute, placé comme ça, c’est fou de ne pas cadrer :hoho:

1 « J'aime »

Les « olé » sur les passes des belges :hoho:

Les portugais s’en battent les couilles de ne pas avoir le ballon à 0-0 :calm:

Moi ca m’envoi sur mycanal. T’as essayé?

@Julian comment tu peux systématiquement être pour l’équipe que je supporte pas :hoho:

Bref 20mn déjà abominables du Portugal avec un état d’esprit déplorable comme d’habitude, go la Belgique, ne serait-ce que parce que je préfère que l’Italie tombe contre eux que contre ce Portugal pleurnichard et facétieux

Parce que t’as pas de goût? :no:

Ma copine est portugaise (donc mon fils le sera aussi) et j’ai mis le Portugal vainqueur au concours de prono au taff… donc je répète : allez le Portugal! :sac:

1 « J'aime »

Perso je regarde qui Hoshi préfère et je choisis l’adversaire :calm:

3 « J'aime »