Du coup vu que pour moi ce n’est absolument pas une légende, je peux ne pas le respecter ? ![]()
Il n’y a plus de commentaire ?
EDIT : je viens de découvrir la fonction stadium ![]()
Kezako ?
T’es magique. ![]()
T’as plus les commentaires ![]()
Et par contre ça serait bien d’apprendre à défendre.
Pas de hors jeu ? ![]()
Si y’a clairement HJ.
Va falloir faire rentrer le petit nouveau là, l’argentin. Il pourrait débloquer la situation.
En tout cas Wijnaldum je ne sais pas quel était son rôle à Liverpool mais ses 4 premiers matchs sont inquiétants.
Pour sa défense, on le trimbale partout. C’est Pochettino qui est inquiétant, on dirait un noob à FM.
Il fait sortir Neymar ou Di Maria à votre avis ?
Le David Luiz Reimois là, je le trouve très bon.
S’il a des couilles il fait sortir Wijnaldum.
Di Maria pour qu’on ait la triplette
Les journalistes et commentateurs qui commencent déjà à me casser les couilles à parler plus de Messi que de l’action sur le terrain, remarque c’est un bon moyen de cacher leur propre incompétence à analyser un match.
Neymar physiquement se rapproche de plus en plus de son modèle Payet. C’est inquiétant.
On le sent vraiment lourd sur ses appuis. Il n’a plus l’explosivite d’il y a 2 ans.
il s’est peut etre tourner vers la bouffe, vu qu’il était déjà au Brésil pour pleurer sa finale perdue à la copa america
Il a vraiment la tête au Real Kylian, c’est dingue 
Mbappé il se gave de caviars
Mec en même temps c’est incroyable ce qu’on vit, le match est en mondiovision… pourquoi tant de haine.