27/08 ➜ 31/08 ⚽ Championnats

Du coup vu que pour moi ce n’est absolument pas une légende, je peux ne pas le respecter ? :sac:

2 « J'aime »

Il n’y a plus de commentaire ?

EDIT : je viens de découvrir la fonction stadium :sac:

Kezako ?

T’es magique. :hoho:

2 « J'aime »

T’as plus les commentaires :sac:

Et par contre ça serait bien d’apprendre à défendre.

Pas de hors jeu ? :no:

Si y’a clairement HJ.

Va falloir faire rentrer le petit nouveau là, l’argentin. Il pourrait débloquer la situation.

1 « J'aime »

En tout cas Wijnaldum je ne sais pas quel était son rôle à Liverpool mais ses 4 premiers matchs sont inquiétants.

Pour sa défense, on le trimbale partout. C’est Pochettino qui est inquiétant, on dirait un noob à FM.

2 « J'aime »

Il fait sortir Neymar ou Di Maria à votre avis ?

Le David Luiz Reimois là, je le trouve très bon.

S’il a des couilles il fait sortir Wijnaldum.

1 « J'aime »

Di Maria pour qu’on ait la triplette

Les journalistes et commentateurs qui commencent déjà à me casser les couilles à parler plus de Messi que de l’action sur le terrain, remarque c’est un bon moyen de cacher leur propre incompétence à analyser un match.

2 « J'aime »

Neymar physiquement se rapproche de plus en plus de son modèle Payet. C’est inquiétant.

On le sent vraiment lourd sur ses appuis. Il n’a plus l’explosivite d’il y a 2 ans.

1 « J'aime »

il s’est peut etre tourner vers la bouffe, vu qu’il était déjà au Brésil pour pleurer sa finale perdue à la copa america

1 « J'aime »

Il a vraiment la tête au Real Kylian, c’est dingue :troll:

1 « J'aime »

Mbappé il se gave de caviars

Mec en même temps c’est incroyable ce qu’on vit, le match est en mondiovision… pourquoi tant de haine.