27/08 ➜ 31/08 ⚽ Championnats

Je sais pas qui il va foutre sur le banc entre Dollberg, Gouiri, Delort et Ndoye pour deux places, dans une saison sans Europe, c’est bien équipé.

1 « J'aime »


3 - 0, sur peno. C’est raide là. :hoho:

La bataille pour le podium va pas être simple :blanquer:

Heureusement que certains clubs ont un démarrage difficile, mais ça va pas durer

Que c’est efficace Nice !

C’est clair…

PSG en mode galactico.
Nice ultra solide avec beaucoup de talent en attaque.
Rennes qui a une super belle équipe.
Lyon qui va se réveiller.
Monaco qui va se réveiller.
Lille qui va se réveiller ?
Marseille en chaleur avec un retour de Milik ?
Bordeaux qui sera chiant d’ici quelque temps, mais avec une defense qui fait flipper.

Les Lens, Angers, Clermont qui vont faire chier tout le monde…

J’attendais pas Nice aussi fort aussi vite, ça fout pas mal le bordel. Ils peuvent être irrégulier mais avec Galtier, ça va vraiment limiter les défaites évitables, j’ai bien peur qu’on les voit s’éloigner assez vite si on ne trouve pas un meilleur équilibre et une efficacité plus vite.

Les autres équipes on peut maintenir une grosse pression sur eux, mais avec tous ceux que tu as cité, on peut perdre des points sur ce genre de clubs et ça peut nous faire mal.

Clairement pour Nice le départ poussif de Lyon, Monaco et Lille c’est du pain béni. Avec leur budget quasi illimité ils pourront colmater en plus cet hiver. Faudra faire un premier point après 10 journées mais c’est déjà très très bien partie pour Paris et Nice.

Ah si seulement ils avaient Campos comme coach, ils pourraient finir champions.

2 « J'aime »

Rongier remplace Gueye dans le 11
Retour de Konrad aussi

1 « J'aime »

D’un coté, Gueye a pas mal ralenti le jeu vers l’avant récemment… mais de l’autre, c’est la marque de fabrique de Rongier. :sac:

Pour reparler sport, faudra être plus convaincant offensivement qu’à Nice et réussir à trouver des occasions de frappe dans la surface.

Allez on y croit.

L’assistance vidéo (VAR) sera assurée par Stéphanie Frappart

:ahahno:

1 « J'aime »

Votre prono pour ce soir ?

Cette ambiance :mott:

Luan sérieux…

Ça bouge dès le début

Dommage qu’on la rate celle là

Il est chaud Rongier, j’aime bien quand il se lâche comme ça

Je préfère nettement ce 3331, ça rend le replacement défensif plus fluide. Et depuis la prépa, je trouve Rongier plus à l’aise dans ce rôle hybride

1 « J'aime »

Under intéressant en début de match. On a pas cherché Konrad encore faudra tester à gauche.

Ünder t’as vraiment l’impression qu’il est là depuis longtemps, il a vite pris ses responsabilités, ça fait plaisir.

On a du mal à avoir des occasions, mais j’aime bien le jeu et le pressing là, c’est un match sympa à voir