27/09 ➜ 06/10 ⚽ Championnat / Europe

Non pour eux c’est juste une contre perf.

Brest et Lille. :hoho:

Monaco chie un peu par contre. Le RB Salzburg qui a joué Brest ils se sont fait éclater 3-0 contre le Sparta Prague au 1er match et là ils en prennent 4 contre Brest. Si je suis supporter de ce club autrichien je change de pays jusqu’à la fin de la LDC.

Surtout que bon… perdre à l’extérieur contre Arsenal c’est pas le même délire qu’Aston Villa ou Lille. Si un seul club peut être excusé, il est bien français là.

3 « J'aime »

Ils ont joués dans une piscine c’est ridicule honnêtement

1 « J'aime »

Ah bon ? Stade de merde et pluie ?

Je viens de voir le résumé de Lille

chevalier, on vous file une grande tige international Italienne + combien pour l’avoir ?

Quel match il fait, incroyable

2 « J'aime »

Incroyable, les médias français parlent plus d’un club français que d’un club allemand ou espagnol.

1 « J'aime »

Alex Sandro qui ouvre le score !

Depuis qu’il a signé toutes ses prestations sont vraiment très complètes. Chaque fois il fait la différence et fait parti des meilleurs du onze ! Ce soir il permet carrément de prendre l’avantage.

Pas mal pour le 1er match de Filipe Luis en coach ! :clap:t2:

Trop cher pour toi fils et contrairement à Yoro je suis pas sur qu’il ambitionne réellement de quitter le club tant que le sportif suit. Il a la mentalité pour faire une grosse partie de sa carrière à Lille

Quelqu’un sait où on peut se revoir à minima les buts d’un match de LDC ? Un sub Reddit ou autre ?

Non désolé. Voilà c’était ma contribution j’espère que ça t’a aider :sac:

1 « J'aime »

Ici

1 « J'aime »

Déjà qu’en poule de 6 matchs, l’exploit de Lille peut ne pas suffire, alors avec 6 points de plus à prendre…

Mais bravo c’est beau :obama6:

2 « J'aime »

Cette passivité du Bayern sur le but de Villa!
Duran réussi le geste qu’il faut mais quand même.

Merci mon poulet c’est parfait :heart:

1 « J'aime »

Bien aidé par la « jesors-nonjesorspas » de Neuer il faut dire.
Il n’a plus d’explosivité qui lui permettait ce genre de sortie mais il les tente beaucoup trop souvent encore.

Après sur le reste de leurs confrontations ils ont Bologne, Stum Graz et Feyenoord. Je pense qu’ils seront largement capable d’aller chercher la qualif pour les barrages.

Au final c’est surtout leur contre-performance face au Sporting qui pourrait leur coûter cher.

https://x.com/mehdinho_10/status/1841578925203329515?s=46

Rare de voir le capitaine de l’équipe de France se faire huer quand il joue en France

( Est ce que j’aurai sifflé ? oui :sac: )

Ouais, enfin Duran est loin, les défenseurs doivent aller sur l’attaquant et le ballon directement plutôt que de se tripoter en regardant Neuer bosser.

N’empêche, ces trolls de Villa. La dernière confrontation entre les 2 clubs c’était pour la finale de la LDC de 1982, gagnée par Villa. Du coup, ils ont installés le trophée dans le couloir qui mène au terrain. :hoho:

2 « J'aime »

Neuer tout le monde se paluche (ou paluchait) sur son rôle de libero, mais il a coûté un paquet de buts de merde en sortant n’importe comment, non?