27/11 ➜ 30/11 ⚽ Championnats

Et allez le scénario habituel. On doit gagner avec 3 buts d’écart et on les laisse revenir. Sérieusement… No comment sur le face à face de Mbappé.

C’est pas un mec de votre centre qui met le but du 2-2 d’ailleurs ?

2 « J'aime »

Si

Bon résultat pour Bordeaux !
Y avait la place pour gagner en fin de match sur des contres mais un point de pris à Paris, ça se refuse pas.

1 « J'aime »

M’Bappé, il est juste dégueulasse… aucun collectif, il cherche qu’à marquer.
Le mec a une arrogance incroyable alors qu il est en-dessous de tout depuis plusieurs semaines.

Il a déjà la tête au Réal ou bien?

Pour sa défense, il n’est pas aidé. Après clairement, pour atteindre le niveau d’un Ronaldo ou d’un Messi, va falloir faire des différences.

Et ce manque de caractère de l’équipe… Rendez-nous Zlatan putain.

Mais non j’ai la mort, l’OL est en train de jouer !

J’ai raté presque toute la 1ère mi-temps… merci les chinois qui nous oblige à jouer à 13h00.

Bon d’après ce que j’ai vu l’OL aurait dû mener de 2 ou 3 buts d’écarts. Ils ont tiré deux fois le poteau, ils marquent un 2nd but mais légèrement hors jeu. Un gros manque d’efficacité clairement !

Reims joue à 10 depuis la 33ème minute, ils ne voient pas le jour sur cette 1ère période mais jouent en contre.

Et 3-0 assez facilement ! Dembélé qui marque enfin son 1er but de la saison après que Guimaraes est marqué le 2nd.

Toko sort un gros match clairement.

Golazo de Grizou, Braithwaite qui marque, le Barça mène 2-0 contre Osasuna. Le Français a l’air de s’être libéré d’un poids avec son interview, j’espère vraiment qu’il va continuer dans ce sens. J’aimerais tellement le voir réussir au Barça…

Autant celui de Braithwaite est vraiment dégueu, autant celui de Grizou est magnifique :

1 « J'aime »

Grizou il sort un match… probablement son meilleur depuis qu’il est là!

Lenglet qui sort sur blessure.

Pique, Araujo, Umtiti et Lenglet tous indisponibles. :adams:

1 « J'aime »

La merveille de Messiiiiiiiii. :michy:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et l’hommage :emo:

Man Utd qui continue de couler. Je pense que les dirigeants attendent la fin de la phase de poule en LdC pour virer Solskjaer.

1 « J'aime »

Et ter Stegen qui se rattrape très bien sur ce match après sa boulette de la semaine dernière.

Terminé. 4-0. Point noir, la perte sur blessure de Lenglet. Plus aucun défenseurs d’expérience. Mingueza n’a pas été mauvais mais ça fait léger. Heureusement, en LdC la qualif’ est déjà acquise.
Le Barca remonte provisoirement à la 7è place en attendant le déplacement important a Cadix, 6è, la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Grizou, il a l’air sur une pente ascendante. Bon, on peut dire pareil pour Braithwaite :hoho: