⚽ 27 au 29 novembre • Europe

Les mecs ils font des changements d’aile dans notre surface, contrôle poitrine, pause casse croute.

Aucun respect ces bâtards :hoho:

On veut pas aller chercher le coach de Francfort ?

Haller et Jovic ont été excellents dans les deux matchs

Tout dépend du projet quoi.

J’aimerais vraiment voir un étranger à l’OM, s’imprégner de cette culture et tout. Il y a moyen d’en attraper des bons (Jardim surtout) et puis il y a les gros poissons Blanc, Zizou ?

Non mais imagine la régression pour lui…

6 « J'aime »

“Si on enlève les 4 buts encaissés, et 25 occasions franches subies, on a fait un bon match” :rudi: dans 20 minutes

4 « J'aime »

En tout cas, Trapp il doit se dire qu’il y a des choses qui ne changent pas.

6 « J'aime »

Meme en son temps Michel, c’était moins chiant

:tapie: Doucement quand même

Michel c’est vraiment le pire tocard qu’on ait vu passer.

Sinon Rennes aura son destin en main pour la dernière journée, s’ils battent Astana ils se qualifieront. Bordeaux a une chance, mais faudra un coup de bol

Sauf que Garcia a plus de liberté que Michel, ça ne marche pas.

Le recrutement est loupé (Germain, Radonjic), ça manque de projet concret. C’est fou mais ça ressemble pile à son aventure à Rome, où il avait sauvé sa place uniquement ou presque grâce aux bons résultats dans les derbys

Même pas un petit mot pour l’arbitrage ?

Là ça va être chaud de trouver un truc contre l’arbitre, même pas un semblant de péno oublié

Tu le place plus bas que les Ivic, Passi, Casoni etc ?! Début 2000 j’ai souvenir d’une sacrée liste de noms qui se sont suivis quand même.

J’étais pas assez à bloc à l’époque pour avoir de bons points de comparaison, mais Michel c’était une véritable escroquerie.

On a eu notre lot de chiasses, mais lui on se taillait les veines chaque weekend.

Passi au final c’était pas si dégueu comparé à d’autres :hoho:

Ce match de Marseille :hoho:

Après le groupe de LDC à 0 points; le groupe d’EL à 1 point ?

1 « J'aime »

«On avait une équipe avec 7-8 titulaires en moins, mais si en plus on défend mal et on se met des buts contre notre camp… C’est une mauvaise soirée, il y a des joueurs qui ont perdu des points ce soir. Certes, ce n’était pas facile, on a joué contre une équipe qui est en tête du groupe, mais la note est lourde.»

On se demande bien qui a fait la compo :hehe:

:rudi:

1 « J'aime »

J’suis au boulot, toutes les videos sont bloqués, je peux pas voir le csc de Gustavo :hollande2:
Qui pour me sauver?

1 « J'aime »

T’as pas envie de voir ca

2 « J'aime »