⚽ 27 au 29 novembre • Europe

La même…

Par contre évidemment la seule fois où l’arbitre de surface est utilisé c contre ns

A l’aller, il y a eu un but refusé à Liverpool sur l’avis de l’arbitre de surface, hein.

Ce n’est pas parce qu’ils sont pas très utiles qu’il faut nier leur existence :P

3 « J'aime »

Ahhhhhh la voilà ma renarque sur l’arbitrage :berlusconi2: :heart:

1 « J'aime »

Y a faute.
Ca relance les reds qui jouaient mal, la seconde mi-temps va etre chaude, car avec eux un match n’est pas fini tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin du match

AH QUAND ON JOUE PAS AU CAMP NOU LÀ L’ARBITRE A CÔTÉ DES CAGES SERT À QUELQUE CHOSE

UEFA MAFIA

4 « J'aime »

C’était pour te faire plaisir :kissing_heart:

Allez, bonne seconde MT, allez Paris

Neymar & Verratti excellents, King Pembe nul, Mbappé avant sa passe dé nul aussi

1 « J'aime »

On a fait 25-30min de très bonne facture mais on a trop souvent laissé jouer Liverpool.

Côté droit on prend cher.

Moi c’est surtout la quantité incroyable de ballons perdus bêtement dans votre moitié de terrain qui m’inquiète. Kimpembe il a loupé un nombre de relances… et le but vient d’une perte de balle de Marquinhos à 30m du but.

Je pense toujours que vous pouvez gagner, mais j’ai hâte de voir les ajustements des deux côtés pour la deuxième mi-temps. Liverpool doit faire mieux.

L’experience de Klopp risque de faire la diff.

Ah Chupo s’echauffe me voilà rassuré.

2 « J'aime »

La team RMC Sport n’empeche… :hamon4:

2 « J'aime »

Rothen en tête de liste quand même

1 « J'aime »

Je viens de voir le tacle de Verratti. Magnifique maitrise de son geste. :hoho:

2 « J'aime »

Ah et rien à voir mais jouer la LIGUE DES CHAMPIONS sans nos couleurs c’est juste ANORMAL.

3 « J'aime »

Putain et je me fais spoil tous les buts bordel.

Édit : oh putain. Contre-spoil.

Dommage Marquinhos :(

On subit là…

Kimpembe fait un match degueulasse.

Je l’aime mais y a des limites c’est comme quand ta meuf pète au lit.

2 « J'aime »

Mbappé il est pas nul sur cette première mi-temps, faut juste qu’on arrête de vouloir qu’il marque un triplé toutes les 60 minutes. Il a fait une mi-temps correcte, sans plus, mais comme c’est un génie on le lui reproche.

Kimpembé par contre, c’est chaud.

1 « J'aime »

On attend paisiblement le but de Liverpool c’est cool. J’aime mon équipe.

2 « J'aime »