27 février 2016 - Championnats

Toulouse perd en 3 min, bientôt la L2 annule la piscine @Labi

11 points à remonter sur 30 à prendre ça pue du cul effectivement !

Mais bon, ce n’est que la confirmation d’une saison moisie…

Ah oui vache, je pensais pas que l’écart était si grand.

L’effectif est limité mais parait pas si affreux que ça pourtant.

Le casting aux postes clés est totalement foiré, il y a eu 3 gardiens et le meilleur semble être un gamin d’à peine 17 ans. Les buteurs passent à côté, Ben Yedder a la tête ailleurs, les autres sont simplement mauvais ou pas fait pour être des buteurs réguliers. Dans l’animation offensive c’est le désert, le seul qui a un peu de talent c’est Trejo mais il traine une caravane de fou. il n’y a pas de joueurs de couloir, le seul c’était Regattin, sinon, il a fallu mettre un U19 (Machache, non conservé par l’OM, pas mauvais mais ça pose le niveau). En défense même constat, les latéraux en dessous de tout, l’arrière droit est un milieu, l’arrière gauche, je pense que je cours aussi vite que lui.

Bref, un effectif pas du tout équilibré avec des postes clés pas du tout au niveau, voilà le résultat…

1 « J'aime »

Un coach trop mou aussi (viré ce soir d’ailleurs) et un club pas du tout préparé à jouer le maintien avec autant de pression, quand t’es derrière depuis le début c’est dur

2 « J'aime »

Rappel :

https://cdn.streamable.com/video/mp4/99dc.mp4

:berlusconi:

4 « J'aime »

Démission apparemment. :huum:

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/arribage-demissionne-de-toulouse-1461755

C’est une démission décidée en pleine concertation, il n’y a pas de plan B pour l’instant", a annoncé Olivier Sadran

« une décision en pleine concertation » :prince:

1 « J'aime »

“Y a un mec qui jouait en Hongrie, je sais même pas quel est son poste mais bon, il court vite !”

1 « J'aime »

"On a même rappelé Marcel Tisserand ! Alors que les supporters le détestaient ! Le mec est défenseur mais il poste sur sa page facebook ses stats de dribbles. Il tente que ca à l’entrainement

Pour la déconne, je l’aligne en defense centrale ! C’est une catastrophe.

Samedi, il a fait une passe décisive à Ibrahimovic"

Putain j’en chiale de rire. :hoho:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 22 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.