27 juin 🕓 16:00 ‱ :cor: CorĂ©e du Sud 2 - 0 Allemagne :ger: | :mex: Mexique 0 - 3 SuĂšde :swe:

Ça me semblerait plus logique que de jouer ça aux cartons en fait.

Je viens de vérifier sur le site de la FIFA. On ne rapplique pas les critÚres une deuxiÚme fois, donc ça se jouerait au fair-play.

Sachant que l’Allemagne a dĂ©jĂ  pris un rouge ce serait trĂšs probablement la SuĂšde en tĂȘte du coup.

Ouch la parade à bout portant du goal coréen

1-0 pour la SuĂšde! Un peu de chance lĂ .

YEEEEEES

L’Allemagne est pour le moment Ă©liminĂ©.

Herrera qui glisse au dĂ©but de l’action, la frappe ratĂ©e qui devient une passe dĂ©cisive gĂ©niale

Nos voisins qui pourraient ĂȘtre Ă©liminĂ©s

6 « J'aime »

On est d’accord que si l’Allemagne gagne 1-0 et la Suùde 2-1, c’est l’Allemagne qui saute?

Oui

Péno pour la SuÚde!

Si l’Allemagne marque, faudra faire entrer Durmaz pour chercher le 2-1 cĂŽtĂ© mexicain

ET DE DEUUUUX

:hoho:

Allez le Mexique, faut en mettre un!! Je trouve qu’ils mĂ©ritent tellement de se qualifier

Putain lĂ  c"Ă©tait chaud sur le but corĂ©en, le marquage est trĂšs laxiste, ils se reposent sur les mecs qui vont contrer les tirs, c’est un peu risquĂ©

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris @Steven Si la SuĂšde encaissae un but ils vont conserver leur premiĂšre place mais Ă©liminer les Allemands En cas de victoire des Allemands 1-0?

Bref, amis suédois

C’est ça!

Le plongeon coréen était presque convaincant

1 « J'aime »

Putain mais il veut rentrer avec le ballon dans le but ou quoi