27 juin 2016 (21:00) • :eng: Angleterre - Islande :isl:

A la limite la France gagne contre l’Islande (si tu veux) mais ça passera pas contre l’Allemagne ou l’Italie.

:clooney4:

Bravo à l’Islande, quel courage bordel ! England go home !

1 « J'aime »

#ModePetageDeCable

3 « J'aime »

A voir sur un match où on va procéder en contre exclusivement ou presque… On verra bien assez tôt de toute façon !

Mais :hoho:

1 « J'aime »

Bravo les islandais. 330 000 habitants, ils ont foutu leur président corrompu dehors, c’est beau c’est mérité. Dans ton gros derche tout mou Boris Johnson :tebow:

c’était un message du ministère de la récupération politique :sac:

8 « J'aime »

La légende est en marche :isl:

Luis Fernandez qui nous fait une @20100 sur Bein… Qu’il ferme sa gueule putain !

4 « J'aime »

Le pire c’est que c’est une tanche dans le registre sur cet euro… :/

1 « J'aime »

Enorme ! Bravo bravo bravo. Ca me rappel les rageux qui voulaient voir cette équipe soit disant dégueulasse qui meritait meme pas sa place a l’euro, dehors !

L’angleterre aurait été un tirage plus facile pour la France, la contre les islandais ça va etre teeeeendu

4 « J'aime »

Tactiquement c’est la meilleure équipe de l’Euro, un régal. Ils arrivent toujours à bloquer le jeu de leurs adversaires et c’est très impressionnant. Ils ont aussi un principe tout con : ils n’osent pas ce qu’ils ne savent pas faire. Très simple, des passes courtes, des longs ballons, des touches, pas de dribbles. Bim ça tape les surcotés

3 « J'aime »

DIRECT

Tu exagères un peu à chaud, mais c’est ton caractère, tu es comme ça

2 « J'aime »

Ne regarde pas l’Atlético alors tu risques d’avoir un orgasme.

Relativement à leurs moyens oui, oui largement. Quarts de l’Euro avec cette équipe c’est monumental.

https://twitter.com/Freezze/status/747536025711443968

2 « J'aime »

Bah oui j’ai eu, je l’ai souligné ici même d’ailleurs :obama3:

1 « J'aime »

C’est la passion qui parle. J’aime. :catpew:

Par contre il a raison sur le fait qu’ils font ce qu’ils savent faire. Pas de fioriture, ca va vers l’avant rapidement quand il faut, la défense avec les tripes, la couverture quasi parfaite…

4 « J'aime »

Fin du match - :eng: Angleterre 1 - 2 Islande :isl: