27 juin 2016 (21:00) • :eng: Angleterre - Islande :isl:

de Hart surtout

All-in Islande vainqueur de l’Euro.

La défense anglaise, un régal quand meme

Surtout oui, mais la sortie du gardien islandais n’est pas terrible je trouve. ^^

Ouais mais lui il est trop mauvais pour le Nec Nimegue, du coup il joue à Bodo/Glimt en Norvege, l’autre il est titu à City

1 « J'aime »

C’est bien, les Anglais sortiront 2 fois de l’Europe en peu de temps.

13 « J'aime »

Le rêve continue :isl:

Kane :aulas3:

:hoho:

En fait Hart il doit faire sa boulette à chaque match sinon il dort pas bien

2 « J'aime »

Kane nous fait la Carlton Danse :carlton:

11 « J'aime »

Coucou l’Irlande. Je ne sais pas si ils vont continuer comme ca, mais les Islandais font plaisir en tout cas.

1 « J'aime »

THEY’RE COMING HOME! THEY’RE COMING HOME! THEY’RE COMING! ENGLAND’S COMING HOME!!!

2 « J'aime »

Punaise ma partie FM etait premonitoire. J’avais exactemment lá meme compô sauf arnason en DC qui etait remplacé par ottesen.

Mais punaise aller tenez bon les petits. J’ai peur qu’ils craquent un peu physiquement en fin de match

2 « J'aime »

C’est à prévoir, il faut qu’ils gèrent le tempo. Qu’ils aillent chercher la simplicité à chaque fois.
Sans ça, ils vont se faire passer connement sur un ballon aérien à la con, ou un CPA.

Ils peuvent être la surprise des huitièmes que j’espérais déjà hier avec la Slovaquie. :sac:

MAIS POURQUOI KANE TIRE LES COUPS FRANCS ?

1m89 serieux

AOUH AOUH AOUH ! On se croirait au Parc OL

2 « J'aime »

Les islandais à deux doigts de marquer le but de l’année. :obama6:

Il y a un rapport entre la taille et la qualité des coups francs ? :fry: Ou bien tu veux dire qu’il serait mieux dans la surface qu’au tir ?

Je pense il veut dire ça oui