27 septembre 2015 - L1, Liga, Série A, etc

Le forum a lâchement essayé de me censurer, essayé de censurer le deuxième chef-d’œuvre de Ben Arfa mais je te disais, regardez ce qu’a fait Payet avec Marcelo, imagine Ben Arfa avec Marcelo. Ballon d’or. Quoi ? Je m’emballe ?

Tu peux le dire.

Avec deux cases en plus, un entourage moins malveillant : Pas loin du top mondial.

Tous ceux qui l’ont côtoyé n’ont parlé que du génie qu’il est.

Je pense que le fait “qu’il joue sa carrière” comme il l’avait signifié en janvier doit aussi pas mal jouer sur ses perfs et sa prise de conscience là à Nice.

1 « J'aime »

Le forum a merdé, on pouvait plus poster, j’ai du rebooter la bête.

Matthe a envoyé 50 messages à la suite sur le doublé :calm:

1 « J'aime »

Même pas, il n’y en avait que six.

On oublie trop souvent. Mais Ben Arfa a joué un rôle important dans le titre, il a débloqué bcp de matchs importants quand on avait dû mal à prendre le pas. Après quand la dynamique a repris, DD l’a un peu mis de côté gratuitement… dommage

Je suis soulé, ils ont deux occases, ont leur donne les deux d’ailleurs, Beric rate trois enormes occases, Bamba lache pas un ballon, ça me soule.

Ah ok genial.

J’ai pas envie de regarder la deuxieme mi temps

Va faire de la coop l’ami :obama6:

1 « J'aime »

Deschamps démission.

Fallait pas m’énervé.

Moi je verrais bien Claude comme sélectionneur.

Complétement d’accord avec toi.
Il est parti vachement tôt en Angleterre comme beaucoup mais ça l’a tué. Il avait tellement un gros potentiel… Avec une liberté comme à Nice il va faire du bien.

D’ailleurs rien à voir mais je me rappelle dans les anciens FM il avait 16 ans et pas de contrat pro à Lyon, on le prenait et finissait BO sans soucis avec des stats de folie :labrune:

A Newcastle, tout le monde était fan de lui. Il avait vraiment une aura de fou auprès des supporters. (je suis arrivé après sa saison “blanche”)

Mais vraiment le mauvais spot pour lui… entre sa blessure et un entraineur qui prône un jeu offensif pourrave. (Salut Cabaye, t’envoies les mines sur les côtés, les ailiers foutent des centres puis on a Pappis et Demba qui sont en feu… donc ça passera crème)

Dommage, dommage…

10 buts en une semaine OKLM

Mais c’est bien, c’est très bien, on paie la MOULE qu’on a eu à Troyes, on est une imposture, c’etait sur qu’avec une vraie equipe en face tout allait se casser la gueule. Mais on continue à recruter des joueurs libres ou de L2, np les gars.

Nice est sur une bonne Séri

1 « J'aime »

:laporte2:

Nice aussi ils ont recruté un joueur libre :sac:

Je crois que c’est @J7xx qui porte la poisse en fait

1 « J'aime »

Mieux vaut perdre une fois 4-1 que 4 fois… euh. 4-1

J’ai prévu d’aller voir les lyonnais lundi avant la Champions :sac:

oh oui et reste là-bas :kobe2:

J’ai jamais compris pourquoi Mendy était depuis aussi longtemps à Nice d’ailleurs, m’a tjrs plu depuis Monaco celui-là