28/04 ➜ 04/05 ⚽ Championnats / Coupes

Après je me dis que Paris fonctionne principalement à l’orgueil et en réaction. Là ils ont de l’avance donc se relâchent, mais je pense que si on avait été plus près d’eux, ils auraient jouer à fond et plus sérieusement ce genre de matchs.

On aurait été trop loin à mon avis.

Mais on aurait pu les titiller bien plus c’est clair

Clermont va offrir le titre à l’OM. :balkany2:

Cette fin de match à Liverpool :pep:

Détrompe toi, ce qui se passe cette année est rare et ressemble BEAUCOUP aux saisons où le PSG a laissé échapper le titre.

Pour moi cette défaite n’est pas la dernière, à l’OM de faire le job en commençant par ce soir. Ce match est décisif.

Absolument dingue ! Avec un arbitrage quand même honteux. :hoho:

1 « J'aime »

J’aime

S’il la met celle là Vitinha…

Pas très appliqué Rongier là, ça fait trois ou quatre fois qu’il ajuste mal sa passe

Les petites erreurs techniques nous coûtent bordel.

Si on est plus appliqués dans les passes et les contrôles on serait bien plus dangereux

:mais:

CF généreux avant ce but je trouve, leur coup de pression a bien marché.

Maintenant faut se bouger

1 « J'aime »

Aux trophées LFP, les nominés au plus beau but seront que des adversaires de l’OM :no:

Maintenant faut leur rentrer dedans, s’appliquer sur les transmissions et mettre de la vitesse

1 « J'aime »

Je crois qu’on peut miser sur la victoire d’Auxerre sans encaisser de but…y’a rien qui va dans notre sens ce soir

Techniquement on est nuls bordel. A part Under y a rien qui va

Même dans le bon début de match on sentait qu’un truc n’était pas tout à fait au point. Je sais pas si on se précipite trop ou si c’est juste de la maladresse mais on a vraiment gâché beaucoup de situations.

Un petit but de raccroc pour nous lancer en début de seconde MT ça peut nous lancer

Clauss a encore beaucoup de mal, mettre kola à sa place et faire entrer Balerdi

Il y a une équipe au monde qui prend plus de « potentiel but de l’année contre le cours du jeu » que nous ou non ? :hoho:

Kaboré fait encore un match bien sympa sinon. 20M€ ça reste lourd, évidement, mais s’il enchaine comme ça jusqu’à la fin de saison…

Tu es dur là, il a raté un ou deux centres, mais je le trouve quand même bon pour l’instant.

Ca arrive trop souvent en plus… pas la première fois qu’on est limite techniquement alors qu’on domine. Ca nous coute. :confused:

Il faut gagner Paris perd, Lens va taper le TFC encore la tête à la CDF.

Mendes s’échauffe…

Ça c’est le parisien :sac: