28/06 (18:00) • 🇭🇷 Croatie 3 - 5 Espagne 🇪🇸

H5 - Croatie - Espagne

:card_index_dividers: Huitième de finale
:round_pushpin: Copenhague (DNK)
:tv: beIN Sports (France) / Tipik (Belgique)


Le parcours des deux équipes

:cro: Croatie

:memo: Adversaire
J1 0-1 :eng: Angleterre
J2 1-1 :cze: République Tchèque
J3 3-1 :eco: Écosse

:esp: Espagne

:memo: Adversaire
J1 0-0 :swe: Suède
J2 1-1 :pol: Pologne
J3 5-0 :svk: Slovaquie

 

Votre pronostic
  • :cro: Croatie
  • :esp: Espagne

0 votant

Perisic positif au covid, absent pour le match, à voir si les cas contact ne tombent pas les uns après les autres dans la foulée


Source: l’Equipe

La composition de l’Espagne

Simon - Azpilicueta, E. Garcia, Laporte, Gaya - Koke, Busquets (cap.), Pedri - F. Torres, Morata, Sarabia.

La composition de la Croatie

Livakovic - Juranovic, Vida, Caleta-Car, Gvardiol - Modric (cap.), Kovacic, Brozovic - Vlasic, Petkovic, Rebic.

1 « J'aime »

En image

Je ne comprends pas certains choix, mais on va dire que Luis Enrique sait ce qu’il fait.

Mais Alba et Moreno sur le banc…

Noooo Koke putain. La passe était superbe!

Tenter un une-deux avec le gardien croate ne me semble pas être une idée brillante quand on est si bien placé :labrune:

1 « J'aime »

Mais tellement :hoho:

Fallait allumer là…

Mais bordel le centre était parfait!

La main… ce serait sévère j’imagine? Je suis pas très objectif.

Ah ok

:pasrire:

La même que les Pays-Bas. On doit marquer et derrière on se flingue tout seul.

1 « J'aime »

merité pour la croatie quand meme

Idi Hrvatska :cro:

Je dirais pas qu’à force de refuser le jeu et de faire des passes en arrière on finit par le payer mais presque :hoho:

:domenech:

Le CSC donne. Le CSC reprend. :no:

1 « J'aime »

Mais vous êtes sérieux? Surtout @Hoshi ? :hoho:

L’Espagne refuse le jeu? Ils jouent seuls oui. Y’a une énorme occasion pour Koke, Morata qui reprend de la tête à 6m et qui voit sa frappe stopper par une main croate, mais on va dire que l’Espagne refuse le jeu? C’est d’une mauvaise foi absolue.

C’est le fond de jeu depuis 6 ans, confisquer la balle et faire la passe à 10 jusqu’à trouver une ouverture. Oui ils ont essayé sur le début de match, et Morata aurait dû marquer sincèrement, mais tu ne peux pas nier que c’est le jeu de l’Espagne, et que c’est tout sauf spectaculaire

C’est bourde quand même :zidane:

Unai Simon digne de passer à vidéo gag