28/06 (21:00) • 🇫🇷 France 3 - 3 Suisse 🇨🇭 (4-5 tab)

H6 - France - Suisse

:card_index_dividers: Huitième de finale
:round_pushpin: Bucarest (ROU)
:tv: TF1 et beIN Sports (France) / Tipik (Belgique)


Le parcours des deux équipes

:fra: France

:memo: Adversaire
J1 1-0 :ger: Allemagne
J2 1-1 :hon: Hongrie
J3 2-2 :por: Portugal

:sui: Suisse

:memo: Adversaire
J1 1-1 :wal: Pays de Galles
J2 0-3 :ita: Italie
J3 3-1 :tur: Turquie

 

Votre pronostic
  • :fra: France
  • :sui: Suisse

0 votant

:thisisfine:

Ca c’est très inquiétant de perdre nos deux DG…

Ferland Mendy était vraiment blessé ? Car à la place de Dubois, je n’aurai pas dit non.

Il a fini la saison blessé au Real en tout cas. Il n’était probablement pas assez rétabli pour faire un Euro. Et il a manqué beaucoup de matchs quand même.

image

Dommage de ne pas avoir joué sur la polyvalence de Lucas pour ne pas prendre Lenglet et prendre Theo. On aurait eu 3 choix à droite, comme à gauche.

après techniquement nous avions trois choix à droite (Benjamin Léo et Jules) deux choix à gauche. C’est vraiment la faute à pas de chance que les deux se pètent…

Léo Dubois il a déjà joué à droite ? Benjamin il peut le faire ? Vous voyez quoi comme solution ? Comme ça en premier je vois Presnel mais ça impliquerait de changer la charnière centrale ce qui est toujours moyen ou alors nous trouvons une nouvelle vocation à Adrien.

13 matchs. (14 si on ajoute un match où il a été positionné un peu plus haut)

image

Pavard encore moins (5 matchs).

1 « J'aime »

Lenglet a gauche et finito.

j’avais raté son transfert à Marseille, c’est cool quand même il va faire du bien à notre flanc gauche

:sac:

3 « J'aime »

:fillon6:

Le très grand Lucas François Bernard Hernandez est né dans la cité Phocéenne. Bon, il n’y a pas grandi dans la région (ou même en France), mais quand même, il n’en reste pas moins Marseillais. :no:

Nouveau blessé

Et apparemment Lemar s’est blessé dans un choc avec Maignan

Devant toutes ces nouvelles, l’équipe de France s’est trouvée de nouveaux sponsors :

vlcsnap-2017-10-02-00h56m01s884

9 « J'aime »

ils vont moins faire les malins les autres pays quand nous allons être champions d’Europe avec un groupe de 14 et Olivier Giroud arrière gauche.

4 « J'aime »

Je savais qu’il fallait prendre Rudi Garcia avant cet Euro. Il aurait cartonné avec de tels repositionnements.

3 « J'aime »

edf1
edf2

Source: l’Equipe