28/08 ➜ 02/09 ⚽ Championnats + Community Shield

VENDREDI 28 AOUT 2020


vendredi


SAMEDI 29 AOUT 2020


samedi


DIMANCHE 30 AOUT 2020


dimanche


LUNDI 31 AOUT 2020


lundi


MARDI 1ER SEPTEMBRE 2020


mardi


MERCREDI 2 SEPTEMBRE 2020


-

Programme TV


Affiche du jour :

Osihmen triple en 8 minutes pour son premier match.

2 « J'aime »

Avec l’indisponibilité d’Aouar ça rend la compo des Gones plus offensive ! A voir au vu de la tactique.

Un peu déçu pour JRA mais il aura sa chance c’est sur et vaut mieux être bien offensif ce soir.

Lopes
Denayer - Marcelo - Marçal
Dubois - Caqueret - Guimaraes - Cornet
Memphis
Toko Ekambi - Dembélé

Ils ont chaud aux fesses Dijon … ça fait deux fois déjà que l’OL aurait pu déjà mener au score.

Ce genre de ballon qui traîne il faut un lyonnais au centre !

Non mais cette chatte encore sur le but de Dijon !

Et voilà ! L’OL qui se crée plein d’occasions, montre de bonnes choses mais sans marquer et le moindre contre encaisse.

Quel plaisir de retrouver cette équipe. :aulas2:

:rudi:

Curieux de savoir combien ont trouvé preneur …

Denayer. :hoho:

1 « J'aime »

Mais c’est un sketch ce match, on dirait un entraînement pour nos latéraux qui tentent que des centres sans réussir…

Pendant ce temps Dijon ne tente même pas de jouer le contre, ils sont à 11 derrière et a nous rendre le ballon comme des débutants pour qu’on essaie à nouveau de réussir un centre.

Quand on passe dans la profondeur ou l’axe ça manque les contrôles ou ça ne sait rien faire. Merci Guimaraes et Caqueret de relever ce niveau technique abyssal !

Pour marquer on doit attendre un penalty conclu par Memphis. Je la sens bien cette saison …

24 centres on a fait en 38 minutes mais putain. :hoho:

Edit : et 3 à 1 ! Merci Memphis. :laporte:

LA STAT !!! 28 centres tentés par l’OL sur cette 1ère période. 1 seul à trouver un lyonnais à la réception. :aulas4:

Si tu veux voir les choses positivement, tu peux te dire que ça va faire mal quand ça va finir par trouver du monde

Et 4 à 1 ! Comme quoi la VAR peut servir parfois.

Ce qu’on leur met aux toulousains :gritty:

Deux défaites pour Toulouse, mentalement le descente ne doit pas être digérée encore.

Un but de Anani, ancien olympien qui n’avait pas été conservé, j’ai pu voir qu’il avait bien cartonné en national la saison dernière, 16 buts en 22 matchs

1 « J'aime »

On met 3 buts sur Corner, incroyable la passivité et naiveté défensive des toulousains, on aurait pu en mettre 3 ou 4 de plus.

Anani j’ai bien aimé, puissant, rapide et assez habile. Il manque l’explosivitée d’un Djitté mais c’est pas mal.

Le 3e but toulousain est franchement joli en tout cas ! Si vous avez l’occasion de le voir.

Paris premier de Ligue 2 !

1 « J'aime »