28/08 ➜ 02/09 ⚽ Championnats + Community Shield

Anani a été énorme avec Bourg l’an passé. Et sans l’arrêt de la saison ils auraient pu aller plus haut.

Mais Camavinga encore une fois… quel but. :laporte:

1 « J'aime »

Ça devrait être lui la cible prioritaire du PSG.

On a clairement là un prodige à son poste.

David, une fois qu’il se sera fait à la L1, il y a moyen qu’il fasse tout péter le salopiaud. :no:

1 « J'aime »

Perso entre le 1er match et celui là que je viens de prendre en cours je le trouve pas terrible.

Les commentaires ont l’air de dire la même chose, c’est pas trop ça pour l’instant. ^^

Peut être un souci de surpoids ? Pour le plus gros achat du club je pensais vraiment voir un crack, à voir.

@Stevy ça fait deux matchs qu’on affronte deux blocs bas ou David est solo sans ballon. Il me semble pas en surpoids perso.

Par contre il a pas fait de prépa et a pas joué depuis 6 mois. Faut etre patient. Surtout qu’on est absolument pas prêt physiquement encore.

tu trolles non ? @Tyler

Oui c’est seulement le 2ème match, il découvre un nouveau championnat et comme tu dis n’est pas encore prêt physiquement surtout avec ce qu’il vient de se passer avec la trêve c’est pas évident.

Il a tout le temps de prouver, c’est juste que je ne le connaissais pas et je m’attendais à un autre profil en fait.

C’est un profil à la Bamba, plus ailier/offensif qui peut jouer en pointe. Avec plus de finition.

Le principe c’est que lorsqu’on joue en 442/4231 3 des 4 offensifs peuvent permuter à tout moment.

1 « J'aime »

Hamouma qui signe un joli doublé, deux passes décisives de Nordin, 2-0 contre Lorient à la 52", ça joue pas ouf mais c’est une bonne reprise

1 « J'aime »

Pas du tout. Il faut toujours un bon gros temps d’adaptation pour se faire à la L1 et aux équipes qui refusent le jeu offensif. #JeSuisMannekenPis

Je le trouve pas tant en surpoids que ça non plus, il est clairement dans le physique puissant « comme Lukaku ».

1 « J'aime »

De battre un promu ? :sac:

On a fini 17e hein :balkany2:

1 « J'aime »

C’est un peu ce que je pense aussi. Surtout qu’il doit digérer le changement de système et nos créatifs le changement de profil.

Osimhen a pas eu besoin Lille et Charleroi jouais le même style.

Deux buts magnifiques en plus! Quand il nous rappelle comme ça qu’il a quand même un peu de ballon, c’est kiffant.

1 « J'aime »

Le match le plus attendu du mois d’août :calm:

2 « J'aime »

Faudra vraiment m’expliquer l’utilité de limiter à 5000 personnes si on les parque tous ensemble sans aucune distanciation :hoho:

2 « J'aime »

Grave, il est quasi plein leur stade

C’est un style le fait de ne pas voir le score ?

Ça a l’air sympa Telefoot.

Édit : ah c’est de retour au bout de 10min

1 « J'aime »

Charbonnier :pasrire:

Je la sens pas trop cette saison, la prépa a été merdique. Là on galère, on a des raisons, mais il faudra être bien meilleur que la saison dernière, on sera un peu plus attendu