Bravo l’OM
Il revient quand de blessure Payet ? Il manque pas mal là
Michel est un gros naze. Fallait prendre un entraineur français les mecs.
Doyen sport peut nous livrer quelques joueurs svp
Aless : 50 ballons, 24 perdus. 3 gagnés…
67% de passes réussis cette saison. 178 ballons pour 67 ballons perdus. Sans compter tous ses corners à la cons. Les CF aussi.
Antonetti pour avoir une grande gueule pour un esprit commando.
Vive la trêve
Par contre aucun micro perdu pour Alessandrini
Il tend son cul dès qu’il en voit un
Il devrait se taire parfois non ?
Tout le temps même. Il parle trop depuis le départ de Bielsa.
La moindre des choses serait qu’il montre un minimum de respect pour le coach qui l’a dirigé l’année dernière. Mais lui il s’en fout.
Un coach étranger. “Gné c’est pas bien un étranger, moi je veux Antonetti”.
Michel arrive, on gagne 6-0 “C’est mieux que Bielsa, on se fatigue moins, le coach il est gentil il nous parle”.
Non mais cette semaine, on va en bouffer du “l’OM s’est enflammé” et du “un entraineur français c’est mieux”.
J’étais au stade.
Un nul aurait été logique. Lass’ a encore été énorme, Aless" l’inverse.
J’exige Ocampos à sa place.
Voila pourquoi on a perdu. Chaze au stade, nous étions condamnés avant même de jouer le match.
Logique je ne sais vraiment pas. Les Guingampais avaient plus d’envie et d’intentions dans le jeu, j’ai trouvé.
au nombre d’occasions je parle surtout. Ca se joue sans doute à l’envie en moins de 2/3 joueurs.
Putain mais les appels de Manquillo, on les voyait de LOOOOOOIIIINNNNNN
Beaucoup de points communs avec le match de Caen.
Ils ont été suffisants, arrogants. Chacun a voulu faire la star, en pensant que ça suffit contre un “petit” club.
Le pressing adverse nous a bien bloqué au niveau des relances aussi. Et comme on s’appuie pas assez sur les latéraux et que les mouvements dans l’axe sont trop limités…
Guingamp a bien joué, on a été bidon. On a que des demi-occasions. Sauf le face à face Michy/Lossl