Mais soit + précis Ferri bordel 
Les occasions qu’ils ont les lyonnais…

L’héritage de Juninho, l’influence de Valbuena 
You can’t stay on the… on the… on the terrain
Il pourrait au moins apprendre quelques mots anglais le Paga ![]()
Je regarde du coin de l’oeil mais Paris n’est pas hyper menaçant en plus.
Bon ça n’empêche que vous devez vous bouffer les ongles en ce moment 
Euh je trouve que si ![]()
Il leur manque pas grand-chose souvent ![]()
Ah ptet, je faisais un petit guide à côté, mais je voyais plutôt l’OL avoir les occasions
L’un n’empêche pas l’autre ^^
Mais on est mauvais techniquement en 2nde mi-temps comparé à la 1ère 
Après, c’est vrai que les parisiens ont pas beaucoup de tirs, mais ils arrivent assez facilement à être dans la surface ou en bonne position, heureusement la défense tient bon pour le moment 
Bon après, que Paris ne fasse pas une saison totalement invaincu, c’est pas plus mal.
Ca ridiculise un tout petit peu moins le champ
2 min d’arrêts de jeu, 1’54 jouées, il a un rencard l’arbitre après le match
Bravo les lyonnais ! :)
La joie de Lacazette 
Ils ont gagné la coupe du monde les mecs. Non mais c’est beau, le highlight de leur saison c’est battre le futur champion ![]()
Paris a été très mauvais, surtout Motta et VDW qui ont été horribles. Un OL interessant, rageurs à la limite de la faute regulierement. Un arbitrage moyen j’ai trouvé, mais fallait bien que ça arrive.
Hater 
Lyon a été très bon, bravo à eux.
De notre côté, rien n’a été, je les ai tous trouvé vraiment mauvais pour le coup même les tauliers de la défense c’est dire…
J’espère qu’on se remotivera pour les prochains matchs en ligue 1 même si le passage à vide sur un match peut se comprendre
Bravo aux Lyonnais. Paris n’a pas joué ou peut, aurait dû se retrouver à 10 coucou Motta une bonne piqûre de rappel aux joueurs avant le match à Saint-Étienne et le retour à Stamford Bridge.