16:00 • Bournemouth - Everton 16:00 • Crystal - Palace Newcastle United 16:00 • Manchester City - Southampton 16:00 • Sunderland - Stoke City 16:00 • Aston Villa - Watford 18:30 • Leicester City - Manchester United
16:00 • Barcelone - Real Sociedad 18:15 • Atlético Madrid - Espanyol 20:30 • Malaga - Grenade 22:00 • Las Palmas - Deportivo La Corogne 22:05 • Celta Vigo - Sporting Gijón
18:00 • Torino - Bologne 20:45 • Milan - Sampdoria
L’appel est excellent c’est certain mais je trouve que Carrick (Et non pas McNair, j’ai vu un grand mais je me suis planté) est trop dans l’axe par rapport au joueur de Leicester.
Edit : @Dilan983 Je trouve pas que Darmian puisse faire grand chose pour le coup, s’il tente un tacle et qu’il se loupe c’est rouge direct.
Je parle celui qui est sur le coté droit sur l’action, celui qui a mon sens pouvait couper la passe avant quelle arrive dans les pieds de Vardy. Si je suis pas fou c’est Darmian après peut-etre je me trompe mais bon sur le point ou on peut etre d’accord c’est que ils sont mal alignés.
Le joueur qui est proche du passeur c’est le 16, donc Carrick et celui qui est proche de Vardy au moment où il contrôle le ballon c’est le 36 donc Darmian. ^^
Man U a le mérite d’être solide cette saison mais bonjour l’angoisse
Van Gaal s’en sort pas mal grace aux exploits de Martial depuis qu’il est moins productif, ça patine. Vous me direz avec aucun plan sérieux en attaque que veux tu faire
Un truc que je ne comprend pas c’est le fait de jouer sur la possesion, si Van Gaal veut jouer comme ça fait un 4-3-3 avec un milieux Carrick ou Morgan, Herrera, Bastian ou Fellaini parce que vu le nombre de milieux que on a autant en profiter.
Ou si c’est jeu de contre ou de vitesse 4-4-2 Classic Made in MU Depay a gauche et Young a Droite. Martial en pointe et Rooney ou Mata pour un role de 10 ou 9 et demi.
Il n’y a que des relayeurs et un seul réel 6 (Schneiderlin)
Bonjour le casting merdique pour jouer comme ça
La clé c’est de donner le jeu à Mata. Rooney est mauvais, soyons honnête. Le bénéfice du doute subsiste s’il reste un pur neuf mais bon il est intouchable.
Rooney est mauvais je vais pas dire le contraire mais bon c’est presque un enfant du club c’est un Xavi a un moment ou il était mauvais au Barça ou Zlatan actuel mais sans les buts
Fellaini chacun a son avis.
Difficile de doner la clé du jeu a un gars sur le coté, c’est pour ça que je veut voir un 4-4-2 ou un 4-4-1-1.
-----------------------------De Gea--------------------------------------
-----------------------Morgan-----------Bastian---------------------
Depay------------------------------------------------------------Young
------------------------------------Mata-----------------------------------
----------------------------------Martial---------------------------------
Compo faites pa rapport au blesses et les joueurs en forme.