⚽ 28 sept au 1er octobre • Championnats

2-0 ! Cette reprise de mi-temps. :laporte:

C’est séduisant le taff de Tuchel depuis le début de saison. J’aime beaucoup, à voir lors des grands rendez-vous car c’est là qu’on pêché ses prédécesseurs.

Second test face à Lyon bientôt.

Neymar a pris un beau coup … Cyprien expulsé.

Nkunku déjà sorti sur blessure.

Insupportable de voir que les consignes sont visiblement de casser Neymar à tous les matchs.
Je veux bien qu’on face pressing serré contre lui, mais les coups c’est vraiment hyper con.

Ce tacle :ztfknife:

Heureusement qu’il saute.

3 « J'aime »

3-0. Et encore le PSG a bien mangé des occasions ça aurait pu être largement pire

Rafael préservé ! Du coup il joue pas contre son jumeau.

Victoire 3-1 de la Juve sur son principal rival le Napoli. Pour ceux qui aiment les stats Cristiano est impliqué sur les trois buts avec deux passes décisives et une frappe sur le poteau que Mandzukic n’a plus qu’à pousser dans le but vide.

Wow, la gueule des deux buts du match Chelsea - Liverpool. :bave:

1-0 Hazard.

1-1 Sturridge.

5 « J'aime »

Celui de Sturrige. :pep:

Il est en feu en ce moment lui !

Dortmund qui remonte de 0-2 a 4-2 en une mi temps pour prendre la tête de la Bundesliga.

1 « J'aime »

Aouuuuuuuuuuuar !!! 1-0

Je trouve que le gardien de chelsea est pas impérial… la frappe est lointaine et c’est pas un boulet de canon, il est un peu surpris de la trajectoire je pense.

Elle est quand même soudaine et monte très haut, c’est pas facile comme trajectoire!

1 « J'aime »

Ce retournement en 25 minutes :iggywut:

1 « J'aime »

Fékir le poteau. :no:

Putain tellement pas mérité … égalisation

Edit : Si ce ciseau de Dembélé rentre il vaut 5 points supplémentaires au classement.

Les joueurs payent leur attitude “trop facile”

On paie aussi le fait que Génésio décide de faire encore bien tourner.

Autant le week-end dernier ça a payé autant ça ne fonctionne pas toujours … :/ Et sans parler du fait de remettre le fameux Depay à gauche ce qui n’a jamais marché.

VAR POUR LYON !