⚽ 28 sept au 1er octobre • Championnats

Penalty !!

Pas mal le GB roumain

Il y a une justice !

BALL DON’T LIE !

Il est bon ce con. Il fait un sacré match

Offensivement ça m’a l’air assez immonde l’animation là…

Clairement … le 4-4-1-1 il est bien quand on est pas annoncé favoris, sinon ça sent le caca. On n’arrive pas à construire et comme d’hab devant y a pas de fond de jeu c’est chacun pour soit

Vraiment relou ce match. C’est clairement le côté énervant de Genesio qu’on a vu ce soir … soit disant on doit faire preuve d’humilité mais le gars vu qu’il reçoit une équipe en méforme et que son équipe est en bonne forme il fait tourner 3 defenseurs type sur 4 soit Rafael, Denayer et Mendy + Ndombélé.

En plus c’est pas comme si il avait déjà fait tourner le groupe en cours de semaine et qu’il continu d’insister avec des habitudes qui ne fonctionnent pas telles que Depay milieu gauche. :no:

Rennes cale en L1. A 11 contre 10, avec un penalty en leur faveur ils ne font pas mieux que 1-1 contre Toulouse à la maison

Match arrêté a Montpellier a cause des supporters j’ai pas suivi pourquoi. Le derby a semble-t-il été chaud.

1 « J'aime »

Cutrone et Higuain absents du côté du Milan, je vais sûrement mettre une piécette sur la victoire de Sassuolo

Mandanda
Sarr - Kamara - Gustavo - Sakai
Sertic - Strootman
Ocampos - Thauvin - Radonjic
Germain

Pas de Payet :chirac:

Fallait reposer Payet jeudi, pas ce soir :no:

Thauvin dans l’axe. Germain en pointe. Gustavo encore en defense…
Je le sens pas du tout.

On va pas se mentir, Sassuolo est favori ce soir.

Ouaip, surtout qu’ils font un très bon début de saison. Je les vois bien gagner avec un petit but d’avance

Gustavo DC, Sertic titulaire, Thauvin en 10 et Radonjic titulaire… Il pue légèrement ce match.

Je n’ai pas de soucis avec Sertic titulaire, quand il est en forme il est loin d’être mauvais, mais je ne comprend pas pourquoi Sertic ne prend pas la défense avec Gustavo a coté de Strootman…

Ikoné aurait pu tenter le plongeon, Sakai était un poil en retard. Faut saluer

Il a des conduites de balle vraiment trop longue Hatem Radonjic

2 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »