⚽ 28 sept au 1er octobre • Championnats

Ocampos a du mal à faire des passes normales, tenter des passes aveugles c’est ptet pas une bonne idée

Heureusement la défense sauve le coup derrière

Pas malheureux sur l’arbitrage pour l’instant

Putain Loïc Rémy il est à Lille ? Je suis choqué…

C’était le message du mec qui suit assidûment le foot et qui est à fond dans le match et donc il a mis 25 minutes à comprendre que c’était le même Loïc Rémy. Bonsoir.

Du lourd Kamara ce soir, pourvu que ça dure, ça règlerait le problème en défense avec le retour de Caleta Car.

Ca manque vraiment de solutions dans le jeu et devant de notre côté, on produit rien

3 « J'aime »

Match un peu décevant. J’ai l’impression que clairement l’OM n’a pas de certitudes et ose pas prendre le jeu à son compte malgré un effectif supérieur sur le papier. De fait ca coupe le jeu de Lille qui est de transition. Face à ce bloc bas et avec un manque de combinaisons on arrive pas non plus à faire de différences. Pepe et Ikone ont montré des choses intéréssantes, en revanche Bamba j’ai découvert qu’il étais sur le terrain au moment de l’ITW :hoho:

Putain le % de passes réussies fait mal

image

Tout le côté gauche à 50% à peine (Sakai, 52, Strootman 47, Ocampos 50)

Heureusement que c’est léger offensivement en face, parce qu’on est largué sur ce genre d’action

Ils montent en puissance offensivement en face, heureusement qu’ils cadrent pas

Sérieux, ça fait 5 minutes que Germain joue milieu relayeur, il a complètement déserté l’attaque

Faut faire entrer le duo magique, on est inexistant devant

C’est dégueulasse techniquement, on dirait le niveau d’un five.

Juste quand je dis ça, il est repassé devant.

Je pense qu’on avait la volonté de stopper l’hémorragie défensive, mais on propose vraiment rien

Aucun mouvement, qu’est-ce qu’on s’fait chier putain

Limite faudrait passer en 433 pour faire entrer Lopez sans prendre trop de risque, Sertic et Strootman c’est trop statique. Ocampos et Radonjic pas assez fort pour faire la diff donc on peut en sortir un

1 « J'aime »

Mandanda merci :sakai2:

La spéciale Mandanda

Quel bordel :jeanf:

Oui enfin il n’y a rien hein d’autres qu’une énorme simulation.

Excellent

Putain Mandanda sur le penalty :hoho:

Il réagit quand le ballon est déjà dans le but