29/01 ➜ 04/02 ⚽ Championnats et Coupes

Arsenal bordel :hoho:

C’est pas si étonnant, ça allait trop bien ces derniers matchs :macron2:
Un petit mardi soir sous la pluie, un match maitrisé puis 1 penalty et 2 cartons rouges, c’est du classique.

Y a plus la règle de la limitation de double peine ou ce n’était qu’en Ligue 1 pendant une saison ? Le rouge + péno pour Luiz est sévère vu que c’est pas une faute méchante

Et rouge pour Southampton après 1 mn 30 :hoho:

https://twitter.com/D9INE_FOREVER26/status/1356698857925603328

Ca doit pas être loin d’un record de vitesse pour un rouge ça :hoho:

1 « J'aime »

Je crois qu’en Angleterre c’est rouge si ça anhilie une « clear goalscoring opportunitie », et c’était le cas. Mais oui la faute est involontaire, donc aux yeux du spectateur de foot, c’est dur cette double peine.

1 « J'aime »

Yazici qui marque encore :fap2:

2-0 sur un contre d’école avec les bons choix de David et Araujo pour le but de Weah.

Jonathan David qui ajoute le 3eme sur un une deux avec Ikoné :muscle:

1 « J'aime »

C’est légal de marquer 3 buts en Ligue 1 ? On savait pas ça nous :avb:

2 « J'aime »

D’après les lyonnais c’est illégal, sur twitter ça annonce main sur le premier et bug fifa sur le second :lepen:

Ca doit faire bizarre à Milik d’avoir un deuxième attaquant à 50 mètres de lui.

Ah c’est sûr Germain c’est pas Mertens :jlm2:

1 « J'aime »

L’OL et le PSG déjà au rdv, le trio de tête va commencer à entrer dans un gros rythme.

Chez nous, c’est inégal, quelques séquences pas mal mais mou dans l’ensemble. On sent de la nervosité

Thauvin pour le 1-0 !

Alvaro sent encore très bien le coup pour contrer la relance

Mais oui le 2-0 juste avant la pause !

MILIK

Deux passes déc pour Alvaro (pas sûr qu’elles soient validées par contre) :hoho:

Alvaro > Sanson

1 « J'aime »

Perrin est très bon et ce timing + jeu de tête de Germain sur le 2eme but .

Il a fait une entrée dégueulasse l’autre fois, mais là il est dans la lignée des matchs pas mal de la saison dernière.

Alvaro ça doit rester temporaire mais son anticipation fait beaucoup de bien. Kamara est un peu trop seul pour la relance par contre, il va finir le match sur les rotules.

On tient 25 secondes en seconde période :no:

Quel match de Racioppi pour l’instant ! On continu la liste des anciens Gones qui brillent contre nous. :no:

2-2 :fillon2:

Le raté de Thauvin à 2-1 va coûter cher