29/03 ➜ 04/04 ⚽ Championnats / Coupes

Vu le peu d’ambiance sur la fin de match ils sont plus que 13 la

Par contre l’OM peut s’en mordre les doigts ce soir. Ils n’ont pas été ridicule mais ça manque clairement de réussite. Dès que ça approche la surface ça piétine et ça tente des trucs merguez. Parfois des bonnes frappes de bourins ça peut rebondir et rentrer dans les cages (la preuve avec Veretout). Des mecs comme Harit ou Aubam ont bien trop voulu rentrer dans les cages.

C’est dommage parce que de base il y avait la place pour un nul. Mais sans la finition et aussi en PLS sur les contres, ça ne pardonne pas quand t’as des joueurs comme ceux du PSG en face.

Prochain match faudrait exclure 2 joueurs peut être.

Danilo tu es le capitaine que tu penses être

Meilleur recrue depuis 3 ans.

sur le but de Veretout il y pas skrinniar sur le terrain

:rofl:

Mais t’as une défense bancale, avec beraldo sur le début du match c’était bien plus solide

En plus de la préparation physiquement de merde, on paie notre mentalité de petit club et de petite équipe ce soir…

:nerd_face:

Bah sur le rouge, il y a pas rouge mais il peut clairement sortir le jaune ce qui serait son deuxième donc rouge

Après avoir fait 20 minutes et 50 propos sur l’injustice envers Paris, on a un ralenti sur le but refusé. « Ah oui c’est dur ». Bon c’est pas grave

1 « J'aime »

On le saura jamais et sur l’action de Beraldo ok il y a pas rouge direct mais il peut clairement sortir le jaune ce qui aurait été le deuxième de Berlado

1 « J'aime »

Le débat de merde c’est clair… de toute façon, le mec aurait été viré. La VAR a simplement voulu protéger un peu l’égo de Bastien au lieu de lui dire qu’il s’est trompé de mec quand il a mis un jaune à Hernandez.

Pour moi c’est du épaule contre épaule, c’est un duel. On a déjà vu bien pire. Je comprends LARGEMENT qu’on siffle faute, je comprendrai aussi qu’on ne siffle pas, mais à aucun moment tu mets jaune et encore moins rouge immédiat.

2 « J'aime »

T’as la moitié de La Défense qui prend jaune sur cette équipe + rouge
On joue avec Warren DG, a cause de cette décision, ça joue pas mal
Après pour moi il y a but et pas hj passif, mais c’est pas de la faute de paris si l’OM a fait des passes à donnaruma la pluspart du temps

Je suis du même avis. Pour moi tu ne siffles pas ou à la rigueur si tu siffles c’est sans rien.

Pour un si petit truc tu fracasses le match en foutant un rouge.

2 « J'aime »

Beraldi joue absolument pas le ballon, il se dirige clairement vers Aubameyang

Mais ça en BPL t’en as 40 par matchs et jamais tu siffles ça. En Ligue 1 ça dépend des arbitres. Mais jamais tu sors un carton.

2 « J'aime »

Mais si la VAR ne revient pas sur la décision, on en parle même pas

Amine Harit : « On tombe sur un gardien incroyable. »

On ne progressera jamais avec ce genre mentalité putain…

Je peux comprendre l’idée, mais ça fonctionne quand les deux joueurs jouent le ballon. Là Aubameyang avait déjà poussé la balle.