29/05 ➜ 11/06 ⚽ International

Germain aurait fait une passe en retrait sur le penalty :germain:

1 « J'aime »

Par contre Pénalzette l’aurait mise :desch3:

Les commentateurs de Sky Sports qui disent que le péno est une décision dure contre les gallois et que ses bras sont dans une position naturelle :hoho:

1 « J'aime »

C’était surréaliste les commentaires. :hoho:

Sacré réflexe de Ward sur le tir dévié, mais la deuxième lame avec Mbappé le trompe enfin

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Il suffit qu’il y ait une faute de main qui annihile une occasion manifeste de but pour qu’il y ait carton rouge.

C’est typiquement le rouge qu’on n’aurait jamais eu avant la VAR mais que l’arbitre est bien obligé de donner dans un match avec.

1 « J'aime »

Mbappé il ne croyait même pas à son bluff en réclamant le corner sur son tir foiré :hoho:

Entre ça et son plongeon un peu facile sur un contact, ce sont des petits trucs qu’on peut gommer dans un match amical je trouve :sac:

1 « J'aime »

Dans un match*

1 « J'aime »

Propre cette frappe.

mytf1 a décidé d’arrêter de diffuser le direct, j’ai loupé la reprise du coup. Mon adblock est bien désactivé, mais arrivé à la MT, ils me passent une boucle de 2 secondes de la 26ème minute de jeu :what:

Obligé d’aller ailleurs du coup

Les live vidéo de certaines chaînes, c’est vraiment indigne en 2021

edit : au moins j’suis pas le seul

1 « J'aime »

Faudrait faire rentrer Karabatic pour faire la différence à 9 mètres :no:

C’est marrant quand même d’enlever le mec capable de reprendre des centres dans la surface, et de ne plus faire que des centres en passant par les ailes.

La passe décisive en utilisant le poteau :laporte:

2 « J'aime »

Il est fort.

Benzema j’étais ni pour ni contre bien au contraire, mais faut admettre que ça donne une autre gueule à l’attaque. Puis il a l’air heureux d’être là, c’est cool.

3 « J'aime »

J’ai regardé sur Molotov perso. Un peu de retard par rapport au direct mais propre sinon.

1 « J'aime »

Alors moi j’ai regardé sur ma smart tv samsung et c’était beau sa mère :aulas4:

1 « J'aime »

image

Je connais que Despodov chez les bulgares.
Merci FM :sac: