29/05 ➜ 11/06 ⚽ International

Enfin on tue le match.

Pas besoin de Benzema finalement :sac:

Vous le voyez le débat qui va suivre Giroud ou Benzema en pointe contre L’Allemagne

Pas besoin de Mbappé non plus, vu qu’il n’a pas marqué ce soir. :calm:

1 « J'aime »

Lloris 0 but en 356 sélection, on dégage aussi :no:

Je lui accorde quand même celui de la finale.

2 « J'aime »

Ben Yedder :zidane:

Beau caviar de Ben Yedder

Doublé Giroud, toujours fiable

https://twitter.com/WinamaxSport/status/1402368378891870211?s=20

Ce genre de tweet sur Giroud vont toujours me faire rire je crois :hoho:

7 « J'aime »

Le mec est plus qu’à 5 buts d’Henry pour être le meilleur buteur de toute l’histoire des bleus et il restera à jamais comme celui qui avait rien à foutre là, rude :morandini:

3 « J'aime »

Giroud a le profil idéal pour jouer dans cette équipe de France, dans le style Deschamps.
La comparaison constante avec Benzema est navrante car se sont 2 types de joueur différents.

Son impact en pivot est hyper intéressant dans les contres et prendrait tout son sens face à des vraies écuries qui jouent pour gagner.
Giroud c’est aussi un joueur de tête et il permet de jouer à fond sur les côtés, puisque les centres deviennent possibles (bien plus difficile avec Benzema). Très utile quand t’as un joueur super sonique qui peut t’éliminer n’importe qui à droite ou à gauche avant de centrer.

Bref, pour moi il faudrait + adapter le choix de l’attaquant en fonction du style de jeu de l’adversaire, plutôt que de faire de Benzema un titulaire indiscutable.

6 « J'aime »

Je te rejoins sur quelques points, mais là non. Benzema est bon de la tête. :no:
Les deux ont marqué 30% de leurs but de la tête cette saison. (4 pour Giroud, 8 pour Benzema)

Et là encore, franchement vous avez déjà tous oublié la relation entre la rocket CR7 et Benzema. :no:

Giroud a mit un tacle à peine déguisé à Mbappe hier en conf de presse

En fait Deschamps est un génie, il a rappelé Benzema face à l’appel du peuple, il le laisse faire des matchs bof et pendant ce temps Giroud va claquer 8 buts en phase finale et finir héros national hahaha.

Oui mais encore une fois tu parles de Benzema version Real. C’est sa maison, ses coéquipiers. Il fait partie des meubles et le jeu est créé pour qu’il puisse marquer à la fin.
C’est comme parler de Grizi en EDF ou au Barça.

Comme je dis plus haut, dans le systeme de Deschamps, pour moi Giroud a bien + sa place.

Quant à M’Bappé, je vois qu’il se fait flinguer aujourd’hui, ça me fait bien rire. On parle d’un match amical contre des joueurs mêmes pas connus des jouers de FM :no: Normal qu’il voulait y aller de son petit but Kyky.

Citation ?

Forcément heureux d’avoir aggravé le score, Giroud, interrogé sur L’Equipe, a pointé du doigt certains de ses coéquipiers: « Discret parce que des fois on fait des courses mais les ballons n’arrivent pas , après je ne prétends pas faire toujours les bons appels mais je me suis évertué à donner des solutions dans la surface. Pour le coup, avec deux bons ballons de Ben (Pavard) et de Wissam (Ben Yedder), j’ai pu bien finir mais on aurait pu marquer plus de buts si on avait été plus efficaces ».

Et au final, c’est Giroud qui va foutre la merde dans le groupe. :no:

:sac:

2 « J'aime »

Quelques minutes plus tard, le sélectionneur Didier Deschamps a donné son point de vue sur le sujet : « Si les ballons arrivaient à chaque fois sur les appels… » « Chaque fois, l’attaquant dit : ''Je fais mais ça vient des milieux.‹  › Les milieux disent : ‹ ‹ ça vient des attaquants › ›. Dans certaines situations, c’est la passe qui ne vient pas. Des fois, c’est le mouvement qui ne vient pas », a-t-il ajouté.

Bim. :no: